Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

Ben oui, des photos de poisson c’est les bras en avant, pour que le poisson paraisse beau pi gros. Comme tu le dis si bien, toujours ben pas pour le mettre derrière toi 🤣

 L’inverse est aussi tannant! Prendre un beau poisson mais être avec un photographe qui connait pas trop la pêche et sur la photo, ta belle truite de 17 pouces paraît de... 12 pouces. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , c’est correct de pas vouloir triché la photo solide ( comme beaucoup de youtubeur ) … mais à moment donné une belle photo d’un beau poisson c’est plaisant , surtout quand il est pesé mesuré … un poisson auras l’air gros en photo mais la mesure est disponible … donc rien à prouvé .. peut importe l’angle un poisson de 12 " mesuré restera un poisson de 12 " même si la personne à des bras 9 pied de long 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.....La prochaine fois,met les bras en arrière du dos et tiens les avec tes dents! Tout a fais raison,le poisson va en avant.      Les photos,y a des fois que ca rend le fish plus gros qui en a l'air et le contraire est aussi vrai.J'ai vu des palettes de 4 livres qui avais l'air de 2 et vice versa.Meme chose avec les dorés. Ça varie tellement avec un angle ou un autre.

Nul besoin de justifier quoi que ce sois et le plus important, de laisser faire les chialeux qui ont toujours de quoi à dire comme.....Celui qui viens d'écrire :lol:😉

Vrai que ça peut être fatiguant desfois.

Désolé si je t'ai froissé Nick,c'étais pas le but et je ne recommencerai plus ,promis..

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ben correct , ça donne une touche plus personnalisée à ton commentaire ,  Si j’ai pris la peine d’en reparler c’est que de nos jours , prendre  des photos de nos prise ça fait parti de la pêche , encore plus quand on les publie et encore plus si ont garde peux où pas nos prises , donc pour moi c’est normal d’être discuté et sujet à divers opinions au même titre que les autres aspect de la pêche .
 

ps . Si tu te sens vraiment coupable de ton commentaire tu pourras toujours te faire pardonner en m’apportant dans un de tes spots si je passe par chez vous un jour 😅

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah....Me sens pas coupable:lol:

Pas assez pour t'emmener à mes spots entoucas...😂

Si tu viens ici avec ton jonboat, ça sera avec plaisir😉

Mais avec mon franc parler,quand j'en froisse certains,j'ai aucun problème à m'expliquer ou m'excuser.

De retour à Mourial aujourd'hui. Peux être certain que je vais sur l'eau en début de semaine!

Avec la pluie qui a tombé ici,j'aurai même pas besoin de moteur.Je dois avoir les pieds palmés sti!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 2 minutes, Bach a dit :

Tres beau ton brochet de 7-8lbs 🤭 

---

Sinon quel est le but des sangles ?

Pour redresser les murs , on les vois pas bien sur la photo mais il y a des " come along " sur les sangles . 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Pour redresser les murs , on les vois pas bien sur la photo mais il y a des " come along " sur les sangles . 

Même chose pour le X au fond, sur l'avant-dernière photo?

Pas toujours évident de faire du neuf avec du vieux, il faut s'y connaître et parfois, être imaginatif!!!

C'est là qu'on reconnaît les vrais bons charpentiers... ;)

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...