Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

Même chose pour le X au fond, sur l'avant-dernière photo?

Pas toujours évident de faire du neuf avec du vieux, il faut s'y connaître et parfois, être imaginatif!!!

C'est là qu'on reconnaît les vrais bons charpentiers... ;)

Éric

C’est  pas évident pour un charpentier comme moi qui travail selon des normes avec tout les outils , travailler avec moins d’outils et sans plan , mais surtout sur du bois rond … prendre le niveau sur un arbre rond vieux de 55 ans avec des noeud c’est plus complexe un peu .

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les foutus chatterbaits, ah que je trust pas ça.Jamais rien pris avec ça.Que ce sois bleu,vert,orange,petit,gros,rubber ou pas.Niet,nada. 

J'aime la vibration que ça donne mais MES poissons n'aiment pas.

J'ai essayé au printemps,été, automne,jamais rien.

Quand j'essaye des leurres,si je pogne rien avec en commençant,ça fini dans le coffre à leurre qui marche pas.

C'est le seul que je re-essaye encore et encore sans aucun résultat. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Les foutus chatterbaits, ah que je trust pas ça.Jamais rien pris avec ça.Que ce sois bleu,vert,orange,petit,gros,rubber ou pas.Niet,nada. 

J'aime la vibration que ça donne mais MES poissons n'aiment pas.

J'ai essayé au printemps,été, automne,jamais rien.

Quand j'essaye des leurres,si je pogne rien avec en commençant,ça fini dans le coffre à leurre qui marche pas.

C'est le seul que je re-essaye encore et encore sans aucun résultat. 

Je pensais la même chose des spinnerbaits, mais j'ai persévéré et cela a finalement porté fruit. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

J'adore les spinnersbaits.Dans mon livre à moi,spinnerbaits bien en avant ces satanés chatterbaits.

Comme quoi le même leurre peut être excellent pour un et le contraire pour un autre.

Je m'astine pas avec un leurre qui marche pas mais ceux-là, je continu à les prendre de temps à autres.Tout d'un coup que mais le tout d'un coup arrive jamais!

J'adore comment ça travail et il n'est pas rendu dans le coffre de leurres qui marche pas .

Y cogne a la porte en nestea par-contre :lol:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala je n’avais jamais pêcher avec ça avant cet été , j’ai acheter ça pour l’achigan avant d’aller à Mijocama  , en mettant ça à l’eau la vibration ma impressionné mais je n’ai jamais rien attraper avec ça … sauf cet soirée à Kapitachuan la ça as vraiment été bon .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour ce compte rendu et les jolies photos, ça meuble nos soirées de veille de tempête. 25 cm attendus pour le week end ici en bas.. J'aime la neige, ça va être beau pour Nowell si ça fond pas.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, x-rap a dit :

Merci pour ce compte rendu et les jolies photos, ça meuble nos soirées de veille de tempête. 25 cm attendus pour le week end ici en bas.. J'aime la neige, ça va être beau pour Nowell si ça fond pas.

Vous avez pas de neige du tout encore ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-03 à 16:44, Nick B a dit :

Ce week end c’était le temps de la glace à kapitachuan . 10 " de glace dans la baie  qui était pelleter versus un 6" en moyenne ailleurs sur le plan d’eau  , épaisseur parfaite pour le travail . Cet année aucun problème avec aucun équipement . Tout à été préparer le vendredi , samedi matin la scie à commencer à tourner à 8h30 et à 14h c’était terminer donc ça été bien été. J’ai bien sure profité de quelque heure de temps libre pour aller pêcher . Le vendredi un 2 heure de pêche en après midi  sur un petit lac moins accessible et le samedi 1h30 de pêche directement devant les chalets . Malheuresement aucun trophée à montré ici , j’ai seulement échapper 1 poisson et ce fut tout pour ma pêche .

416B2958-BBF7-4E7A-A895-1E9E36D38DC7.jpeg

A9324782-6F32-42C0-8E97-0512224D3FB0.jpeg

4AE54943-9791-4C7C-B6C5-99B69AAA9989.jpeg

B77E2CEB-5E21-492D-8BAC-4D6D1CCDDB2B.jpeg

A19155FF-3AC7-4A4E-8131-9ABCAED064F5.jpeg

La cabane de glace est sur le lac?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...