Nick B Posté(e) Juillet 18, 2021 Signaler Share Posté(e) Juillet 18, 2021 (modifié) Lundi matin départ avec deux chum pour 5 jours de pêche à la pourvoirie kapitachuan club au nord-est de seneterre … plusieurs plan d’eau sans portage ( lac ouascatis ,lac pascagama , rivière mégiscane , rivière kékék , lac canusio et j’en passe ) . Doré .. Brochet à profusion j’y vais plusieur fois chaque année… je suis donc très confiant et motiver par la qualité de pêche .. vous allez avoir des photos … et le meilleur dans tout ça .. j’y retourne le lundi suivant mais avec ma conjointe bonne semaine les amis pêcheurs Modifié Juillet 10, 2022 par Nick B 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 18, 2021 Signaler Share Posté Juillet 18, 2021 bonne pêche, passe du bon temps, profite en .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Juillet 18, 2021 Signaler Share Posté Juillet 18, 2021 il y a 8 minutes, Nick B a dit : Lundi matin départ avec deux chum pour 5 jours de pêche à la pourvoirie kapitachuan club au nord-est de seneterre … plusieurs plan d’eau sans portage ( lac ouascatis ,lac pascagama , rivière mégiscane , rivière kékék , lac canusio et j’en passe ) . Doré .. Brochet à profusion j’y vais plusieur fois chaque année… je suis donc très confiant et motiver par la qualité de pêche .. vous allez avoir des photos … et le meilleur dans tout ça .. j’y retourne le lundi suivant mais avec ma conjointe bonne semaine les amis pêcheurs Connais bien le coin bon séjour a toi et a ta gang et oui du doré et du brochet il y en n'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 18, 2021 Signaler Share Posté Juillet 18, 2021 Bonne pêche et amuse toi bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 18, 2021 Signaler Share Posté Juillet 18, 2021 Cool!!!! Bonne semaine et, bonne pêche!!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 18, 2021 Signaler Share Posté Juillet 18, 2021 (modifié) Je met un pour suivre si tu mets ca ici! Bonne pêche! Modifié Juillet 18, 2021 par lerapala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Juillet 21, 2021 Signaler Share Posté Juillet 21, 2021 J'ai hâte de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nick B Posté Juillet 31, 2021 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Juillet 31, 2021 (modifié) De retour de deux séjours de 5 jour ( un entre chum de gars et un autre avec ma conjointe ) à la pourvoirie kapitachuan . Comme toujours pêche exellente .. doré brochet … le premier trip entre gars à été très productif pour le poisson et je dirais que quelques rafraichissement houblonné on été consommer au passage … peut être trop mais on n’a eu beaucouo de plaisir , beaucoup de poisson et beaucoup de beau temps j’ai aussi vue plusieur pygargue et des orignaux … des sorti sur la rivière megiscane sur le lac ouiscatis et sur le lac pascagma ensuite 2 jour à la maison et de retour la bas avec ma douce . Ambiance plus tranquille mais très agréable. Cet fois encore le poisson était au rendez-vous, ( jeudi 13 doré entre 14 et 18 pouce en deux heure juste sur ma ligne.. sans compter les brochets ) … des sorti sur le lac pascagama , lac ouiscatie , rivière magiscane , rivière keckec , lac canusio … beaucoup de prises mais température moin confortable … mardi superbe journné beau soleil mais poisson timide sur le lac pascagama mais au moin j’ai vue un beau loup . je vous laisse avec quelque photos j’en ai pas pris beaucoup je profitait du moment sans trop penser à mon téléphone . J’y retourne à la fête du travail en éspéran un doré trophé pour ma conjointe qui l’attend depuis quelque temps merci de me lire et bonne pêche à tous Modifié Janvier 31, 2022 par Nick B 12 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 31, 2021 Signaler Share Posté Juillet 31, 2021 Merci pour le retour,photos et compte rendu.Belle pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 31, 2021 Signaler Share Posté Juillet 31, 2021 Bon...enfin...pas juste moi qui pogne des dorés bleus !!! Belles photos et merci de partage ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés