Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Wow!!!  Juste ''Wow''!!!

Je n'ai pas d'autre mot...

Ah non...  J'y pense là là.....  PUR BONBON!!!  🤣🤣🤣

De un, vous êtes des machines, accomplir autant de travail en si peu de temps ET trouver le temps de pêcher en prime!!!

Le lunch a l'air succulent!!!

Merci de nous partager tes aventures, tu nous les fait vivre par procuration, ça fait rêver!!! 🥰

Éric

p.s. Avez-vous l'électricité là-bas ou vous fonctionnez à la génératrice?

Sur le site même de la pourvoirie c’est principalement une grosse génératrice qui fournis le principal du courant et quelque chalet alimenté par des panneaux solaire et éolienne mais la j’était sur un camps éloigner de la pourvoirie ,   c’est environs 2hr en chaloupe de l’accueil et c’est sur une iles donc aucun courant , le  Congélateur , frigo et  éclairage fonctionne sur des batterie et des panneaux solaire . Il y a des prise sur le 110 v alimenté par une génératrice au besoin pour charger les téléphone , batterie de sonar etc .. aussi le 110 v est presque rendu indispensable car certain client on des appareil pour l’apnée du sommeil .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Oui je pense que le poissons est devenu actif plus tôt . Par contre je pense avoir fait un erreur pour ma pêche , j’aurais du pêcher l’après midi dans des eaux plus profonde et revenir sur mes plateaux ( entre 6 et 9 pied ) pour la passe du soir .

Oui je vais voir a ca au gouin, durant le jour ca mords dans 25 a 30 pieds et a brunante ca arreter sec. Cette annee on va essayer moins creux de soir saufe cest dur a faire quand on peche des structures qui coupe vite

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nick B a dit :

Sur le site même de la pourvoirie c’est principalement une grosse génératrice qui fournis le principal du courant et quelque chalet alimenté par des panneaux solaire et éolienne mais la j’était sur un camps éloigner de la pourvoirie ,   c’est environs 2hr en chaloupe de l’accueil et c’est sur une iles donc aucun courant , le  Congélateur , frigo et  éclairage fonctionne sur des batterie et des panneaux solaire . Il y a des prise sur le 110 v alimenté par une génératrice au besoin pour charger les téléphone , batterie de sonar etc .. aussi le 110 v est presque rendu indispensable car certain client on des appareil pour l’apnée du sommeil .

Sais-tu combien de batteries et tout le kit de panneau sa prend pour entretenir un chalet en électricité ''autonome'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Sais-tu combien de batteries et tout le kit de panneau sa prend pour entretenir un chalet en électricité ''autonome'' ?

Je n’ai pas les chiffres précis mais j’ai l’impressions qu’avec un panneaux d ´environ 4 pied par 6 pied et deux grosse batterie 12 volt  ( 200 amp chaques ) c’est suffisant pour faire fonctionner le frigo/congélateur et les lumière sans avoir besoin de recharger avec la génératrice 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...