Aller au contenu

Îles de boucherville


Publications recommandés

il y a 31 minutes, nextstep a dit :

J’ai pas pêché de l’hiver encore...et avec ce froid...🤪...avant je tolérais les froids extrême sans problème mais pu maintenant, les doigts me gèlent c’est pas long, même quand c’est doux.

 

A force d’exposer tes doigt au froid ils deviennent plus sensible j’imagine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Legrandbrochet34 a dit :

Le chenal à droite de l’île st jean? Genre tu prends à droite à partir de la location de kayak et à la pointe de l’île? As-tu pris du brochet/doré cette année? Sinon es-tu allé à la genre de pointe que j’ai mis ci dessous? 5799D4E3-03DB-4D07-B71C-9DED8D76A1E6.thumb.jpeg.2170798facf0746b1c8003f4cb238ae8.jpegY’a de bonnes chances que jy aille demain. Dans la genre de baie que mini à indiqué donc si ça t’a donné tu feras ton tour! On prendra du brochet tellement gros que mini va recommencer à pêcher😂

 

estce qu’ils vendent des ménés dans la région?

«On prendra du brochet tellement gros que mini va recommencer à pêcher»

fait attention on en a déja manqué que l'oeil  du brochet passait pas dans l'trou.....😜, on a eu ben peur cette fois la🤣 

*** on prend aussi des «mornaud», ca ca tire en ta......😇

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Legrandbrochet34 a dit :

Finalement j’pense que je vais Skip demain et je vais surement y aller la fin de semaine prochaine. Si quelqu’un d’entre vous est libre la fin de semaine prochaine moi je dis pas non!

Je travail dehors presqu’a l’année longue depuis 25 ans...j’ai juste 42 mais mes articulations ont comme 62 ans!😂

J’y aurais bien été lundi ou mardi car mes gars ont congé mais j’ai oublié mon suit d’hiver au chalet...🤦‍♂️ 
On risque fort d’y aller pendant la relâche en espérant que ce soit pas un zoo là bas!

 

Modifié par nextstep
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

Je travail dehors presqu’a l’année longue depuis 25 ans...j’ai juste 42 mais mes articulations ont comme 62 ans!😂

J’y aurais bien été lundi ou mardi car mes gars ont congé mais j’ai oublié mon suit d’hiver au chalet...🤦‍♂️ 
On risque fort d’y aller pendant la relâche en espérant que ce soit pas un zoo là bas!

 

Moi j’y vais sûrement dimanche prochain! Je sais pas pourquoi mais la sépaq à décidé de rendre tout compliqué alors j’pense pas que je vais y aller si souvent que ça mais bon seul le poisson nous le dira! Bref demain c’est bassin de chambly sous glace pour moi! En espérant que ça morde! (Fait moi signe si tu peux la fin de semaine prochaine @nextstep)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

«On prendra du brochet tellement gros que mini va recommencer à pêcher»

fait attention on en a déja manqué que l'oeil  du brochet passait pas dans l'trou.....😜, on a eu ben peur cette fois la🤣 

*** on prend aussi des «mornaud», ca ca tire en ta......😇

N’arrêtons pas de faire ce qu’on aime c’est à dire la pêche blanche! @lerapalapêche tu encore où toi aussi t’as arrêté? (L’hiver)

Modifié par Legrandbrochet34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165est-ce qu’au spot de brochet que tu m’as indiqué il y a beaucoup de perchaude? Mon petit frère et ma petite sœur veulent venir pêcher avec moi donc si y’a de la personne ça va les rassasier mais sinon y’a t’il un autre endroit qui contient un bon nombre de perchaude @alexeiv1 @nextstep?  Sinon prenez vous du doré dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Legrandbrochet34 premièrement, quand j’amène des enfants ou des amis qui ne pêchent pas vraiment, je les amène dans un spot que je connais et où je pense pouvoir les guider pour qu’ils y passent une belle journée. Je garde mes journée d’exploration quand je suis seul, ça met beaucoup moins de pression si ça ne mord pas comme tu espérait. Je te conseille alors de retourner ou tu as passer une belle journée sur la glace, je crois que c’était la baie Missisquoi de mémoire.


Aussi, je te conseille fortement d’explorer les îles de Boucherville par toi-même au lieu d’espérer y entraîner mini pro qui ne pêche plus depuis quelques années pour plusieurs raisons personnelles qui lui appartiennent. Je ne pense pas non plus avoir du temps pour t’y rejoindre, mes moments disponibles, je préfère les passer avec les gens que je connais déjà, rien de personnel. Tu es nouveau ici je crois alors continue de participer, partage des bonnes sorties comme les moins bonnes et tu finiras par recevoir des invitations. Ces invitations parviennent aussi souvent par message personnel, parce que pour 10-15 participants actifs, il y en a 10x plus qui lisent sans ajouter de contenu et ça fini par peser à ceux qui se donne la peine de partager. 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...