Aller au contenu

Îles de boucherville


Publications recommandés

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

tu t'installes a l'entrée de la baie  et tu installes tes brimballes bord en bord de la baie, la baie est sur la longueur, tu installes sur la largeur, tu  «bloque» les brochets qui rentrent ou qui sortent

pour la glace cette année je ne sais pas.....?

Salut! 

 

Je suis curieux de savoir estce que c’est bien à cet endroit?  55A87D4F-7EAD-47C8-BA3E-279A38454869.thumb.jpeg.a36affb82e9cf5bed51ed4a5077e64eb.jpeg

 

sinon avoir vu la pointe sous marine il doit y avoir beaucoup de doré dans ce coin!!! Sinon dans les îles de boucherville y’avait t’il un autre endroit aussi bon? 

Est-ce que tu y vas encore?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nextstep

Ben gelé. Un bon 10 pouces de glace👍

J'ai stationner au parking de location de kayak.

J'ai pêché dans le deuxième chenail.Juste a suivre la trail.J'ai même pas été essoufflé. 

Si je me fie à mes voisins de gauche et droite, ca bien été pour moi mais comme se plaît a dire @l'apprenti j'ai encore eu la marde au q ca l'air...:D

Oublié pas d'acheter votre entrée en ligne avant.J'y ai pas pensé et je l'ai fais a l'entrée direct.Un lundi matin,c'est tranquille mais les week-ends,y a vingtaine d'autos facile à la gate.8,50 ou de quoi du genre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Legrandbrochet34 a dit :

Salut! 

 

Je suis curieux de savoir estce que c’est bien à cet endroit?  55A87D4F-7EAD-47C8-BA3E-279A38454869.thumb.jpeg.a36affb82e9cf5bed51ed4a5077e64eb.jpeg

 

sinon avoir vu la pointe sous marine il doit y avoir beaucoup de doré dans ce coin!!! Sinon dans les îles de boucherville y’avait t’il un autre endroit aussi bon? 

Est-ce que tu y vas encore?

ou tu montres c'est l'entrée de la baie il y a du doré, pour le brochet tu va au fond de la baie a droite embranchement

 fait très attention a la glace a l'entrée de la baie pour le doré, cette année ca ne doit pas être trop trop gelé

 

1er point pour le doré et le 2eme pour le  brochet

https://www.google.com/maps/dir/45.6053797,-73.462198/45.599028,-73.4791634/@45.5995533,-73.4785421,1406m/data=!3m1!1e3

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

ou tu montres c'est l'entrée de la baie il y a du doré, pour le brochet tu va au fond de la baie a droite embranchement

 fait très attention a la glace a l'entrée de la baie pour le doré, cette année ca ne doit pas être trop trop gelé

 

1er point pour le doré et le 2eme pour le  brochet

https://www.google.com/maps/dir/45.6053797,-73.462198/45.599028,-73.4791634/@45.5995533,-73.4785421,1406m/data=!3m1!1e3

 

Ça devait être très bien avant, maintenant le spot se fait vider assez vite merci avec l'accès par le pont et les nombreux chinois qui gardent tout tout tout... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

ou tu montres c'est l'entrée de la baie il y a du doré, pour le brochet tu va au fond de la baie a droite embranchement

 fait très attention a la glace a l'entrée de la baie pour le doré, cette année ca ne doit pas être trop trop gelé

 

1er point pour le doré et le 2eme pour le  brochet

https://www.google.com/maps/dir/45.6053797,-

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

ou tu montres c'est l'entrée de la baie il y a du doré, pour le brochet tu va au fond de la baie a droite embranchement

 fait très attention a la glace a l'entrée de la baie pour le doré, cette année ca ne doit pas être trop trop gelé

 

1er point pour le doré et le 2eme pour le  brochet

https://www.google.com/maps/dir/45.6053797,-73.462198/45.599028,-73.4791634/@45.5995533,-73.4785421,1406m/data=!3m1!1e3

 

73.462198/45.599028,-73.4791634/@45.5995533,-73.4785421,1406m/data=!3m1!1e3

 

Donc si je comprend bien je vais là ou tu as mis ton point et je met mes brimbales de sorte à bloquer l’embranchement de droite de l’île à Pinard? Je vais peut-être aller y faire un tour si j’ai le temps vraiment merci du spot! J’en ferai un retour sans aucuns doutes!

 

pour ce qui est du fort je me demandais si il est préférable de frôler la pointe d’île ou de longer la rive pour le brochet? J’imagine qu’au bout de la pointe sous marine il doit y avoir du doré?

Modifié par Legrandbrochet34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Legrandbrochet34 a dit :

Donc si je comprend bien je vais là ou tu as mis ton point et je met mes brimbales de sorte à bloquer l’embranchement de droite de l’île à Pinard? Je vais peut-être aller y faire un tour si j’ai le temps vraiment merci du spot! J’en ferai un retour sans aucuns doutes!

 

pour ce qui est du fort je me demandais si il est préférable de frôler la pointe d’île ou de longer la rive pour le brochet? J’imagine qu’au bout de la pointe sous marine il doit y avoir du doré?

en hiver assez pres du bord pour le brochet un peu avant le phare

en été il y a du mautadit beau doré jaune en plus😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche les photos en noir et blanc et mets en des neuves!!:lol:

Mets-y pas des  fausses attentes ;)y en a pu de spots magique! 

C'est comme partout ailleurs,des fois c'est bon, a d'autres non.Pas mieux ni pire.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Lâche les photos en noir et blanc et mets en des neuves!!:lol:

Mets-y pas des  fausses attentes ;)y en a pu de spots magique! 

C'est comme partout ailleurs,des fois c'est bon, a d'autres non.Pas mieux ni pire.

dans les iles il doit avoir autant de brochets qu'avant et pres du phare aussi pour le doré, même que y doit en avoir plus je ne vais pu a pêche la......🤣

c'est certain pu de mené vivant ca doit être 100,000 fois moins bon

 

au cas si tu savais pas c'est pour ca qu'on va pu a pêche ca glace....( pu de mené vivant)🤣🤣🤣🤣🤣 

 

je regarde les forums et tout, ya pas beaucoup de pêcheurs qui font de belle peche au doré et perchaude  depuis que pu de mené vivant, ca l'air mort mort mort, mort mort mort partout partout, une vrai écoeuranterie cette loi la, stupide au plus haut point

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...