Aller au contenu

Îles de boucherville


Publications recommandés

Le seul stationnement qui avais était au location de kayak.L'autre était fermé quand j'y étais....Perso,j'irais a des endroits balisés a ce temps-ci mais bon,c'est personnel!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nextstep a dit :

Messemble que je voyais l’eau vive vendredi dans le fond du chenail vers mtl...

Entk faites bien attention, le courant ça gruge la glace pas mal vite par en dessous...

 

Si j’ai du temps je vais peut être passer avec mon plus vieux...en profiter avant que la glace parte!

Tu m’en reparlera de la glace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis habituellement en estrie, mais dimanche je vais être juste à côté des îles de Boucherville. J'ai donc quelques questions pour ce fil de discussion :

1. Est-ce que vous aller pêcher sur la rive du fleuve à Boucherville, soit le Boulevard Marie-Victorin, ou encore allez vous pêcher directement aux iles de Boucherville, soit la sortie de l'ile charron juste avant le tunnel ?

2. Selon-vous, est-ce que la glace est encore sécuritaire aux iles de Boucherville ?

3. Avez-vous une bonne localisation à me donner pour le brochet ? Est-ce que vous avez des endroits à me conseiller où la glace permet encore la pêche ?

 

Merci de vos réponses, je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Félix-Antoine a dit :

Bonjour !

Je suis habituellement en estrie, mais dimanche je vais être juste à côté des îles de Boucherville. J'ai donc quelques questions pour ce fil de discussion :

1. Est-ce que vous aller pêcher sur la rive du fleuve à Boucherville, soit le Boulevard Marie-Victorin, ou encore allez vous pêcher directement aux iles de Boucherville, soit la sortie de l'ile charron juste avant le tunnel ?

2. Selon-vous, est-ce que la glace est encore sécuritaire aux iles de Boucherville ?

3. Avez-vous une bonne localisation à me donner pour le brochet ? Est-ce que vous avez des endroits à me conseiller où la glace permet encore la pêche ?

 

Merci de vos réponses, je l'apprécie.

je ne veux pas te faire de peine mais la saison est fini la bas dans les iles de boucherville,  avec le temps doux, trop dangereux d'y aller il y a un bon courant.

en tk, moi j'irais pas c'est certain, si tu veux aller a peche sur glace il y a dans la baie ou il y a le phare au tunnel lafontaine ca devrait être encore sécuritaire, il y a doré, brochet et perchaude 

il y a aussi a la marina de repentigny au mois de mars c'est super bon pour la perchaudes et le doré, il y a du beau brochet aussi

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

je ne veux pas te faire de peine mais la saison est fini la bas dans les iles de boucherville,  avec le temps doux, trop dangereux d'y aller il y a un bon courant.

en tk, moi j'irais pas c'est certain, si tu veux aller a peche sur glace il y a dans la baie ou il y a le phare au tunnel lafontaine ca devrait être encore sécuritaire, il y a doré, brochet et perchaude 

il y a aussi a la marina de repentigny au mois de mars c'est super bon pour la perchaudes et le doré, il y a du beau brochet aussi

Bin non ça ne me fait pas de peine lol c fini la pêche sur glace pour cette année😂 j’attend maintenant que ça fonde 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'avoue que rendu à ce moment de l'année, j'ai moi-même hate que la glace fonde pour pêcher a gué. Cepedant, en estrie j'ai limpression qu'on ne peut pas pecher avant le 21 avril, soit l'ouverture de la majorité des espèces ? en tk je vais vérifier.

Demain, je vais aller m'essayer dans la baie a coté du phare aux iles de boucherville. En espérant y prendre quelque chose. Je vais utiliser Navionics pour placer mes brimbales a la fin du drop, on va voir ce que je vais prendre.. je vous en donne des nouvelles.

Ma dernière sortie est prévu la fin de semaine prochaine au lac Mégantic, la glace y devrait encore être présente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Legrandbrochet34 a dit :

Je suis en train de regarder les techniques de doré et permis elles figure le marcheur de fond. Moi qui veut pêcher dans les îles de Boucherville pensez vous que 1oz 1/2 c’est assez pour la place?

quel leurre devrais-je mettre derrière ça ?

1.5 once....🙉, tu veux pêcher a l'ancre....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...