Aller au contenu

Îles de boucherville


Publications recommandés

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

Reste sur les chemins qui a déjà sur la neige.En autant que tu suis pas le chemin du gars qui a passé au travers.....:lol:

J'ai écris ou j'avais été,le reste t'appartient!

ya juste a s'acheter des raquettes flottantes....😜

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 @lerapalaje vais surement aller faire un tour  aux iles de boucherville en fin de semaine. Demain il fait très froid genre -20 alors attendre 5-6h dans aussi froid ça me tente pas trop mais dimanche il fait -10 toute la journée alors je suis en train de vérifier auprès de mes parents si j’ai un lift. Est-ce que ça vous adonne? Je vais vous donner plus de détails dans les heures à venir car je suis certains de rien mais j’aurais tendance à dire que je vais aller tenter le brochet à la place que @mini pro 165nous a indiqué. Est-ce que tu pêche toi @lerapala ? Si on y va ça serait bien que vous ameniez vos brimbales comme ça on pourra peut-être plus s’étendre et être monté différemment pour tenter plusieurs espèces et peut-être faire une très belle pêche! Bref revenez moi! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

peu pas dimanche pour moi

Ah... j’aurais bien voulu y aller samedi mais il fait beaucoup trop frette pour ça! J’ai pas de tente rien alors ça va aller à une autre fois alors! J’ai congé lundi mardi mais je sais pas si mes parents peuvent aller me porter😂 peut-être la fin de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexeiv1 @nextstep

vous vous avez pogné quoi dans les dernières semaines?

 

p.s. je vais surement aller y faire un tour dimanche ça vous adonne? Je serai dans la genre de baie que mini pro a indiqué si jamais.

 

Sinon dans la région y’a t’il un détaillant de ménés morts (près du parc des iles)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y étais hier, les perchaudes étaient en feu à l’entrée du chenal (pas ou mini indiquait, vraiment à l’entrée du chenal) et on a eu 4-5 drapeaux sur les tip up, mais je crois que mes appâts étaient trop gros pour leur métabolisme pendant ce froid ou ce n’était que des mini-brochets car ils lâchaient l’appât aussitôt le drapeau libéré. Avec mes tip up jai normalement un taux de succès près de 100% mais hier 0 en 5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexeiv1 a dit :

J’y étais hier, les perchaudes étaient en feu à l’entrée du chenal (pas ou mini indiquait, vraiment à l’entrée du chenal) et on a eu 4-5 drapeaux sur les tip up, mais je crois que mes appâts étaient trop gros pour leur métabolisme pendant ce froid ou ce n’était que des mini-brochets car ils lâchaient l’appât aussitôt le drapeau libéré. Avec mes tip up jai normalement un taux de succès près de 100% mais hier 0 en 5.

Le chenal à droite de l’île st jean? Genre tu prends à droite à partir de la location de kayak et à la pointe de l’île? As-tu pris du brochet/doré cette année? Sinon es-tu allé à la genre de pointe que j’ai mis ci dessous? 5799D4E3-03DB-4D07-B71C-9DED8D76A1E6.thumb.jpeg.2170798facf0746b1c8003f4cb238ae8.jpegY’a de bonnes chances que jy aille demain. Dans la genre de baie que mini à indiqué donc si ça t’a donné tu feras ton tour! On prendra du brochet tellement gros que mini va recommencer à pêcher😂

 

estce qu’ils vendent des ménés dans la région?

Modifié par Legrandbrochet34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...