Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

à l’instant, lerapala a dit :

Sont coincés.....Je serais curieux de savoir le pourcentage de la population qui sais qui est leur chef !!

Le PCQ, tu parles? Ils ont un chef? Je pensais que c'était la course à la chefferie en ce moment...

C'est sur que y'a un paquet de conspirationnistes anti vaccin anti 5g, des jesus freaks anti avortements pis toute sortes de bebelles bizarre la-dedans, mais si ils promettent d'abolir le registre, j'men sacre.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,le parti conservateur du Québec.Fais 10 ans que c'est le même ou a peu près.Je comprend,pas personne veut le poste!!:lol: Yé pris là jusqu'a sa retraite!

Toutes facons,c'est toute du pareil au même mais bon,pas le sujet ici....Ont va se faire tchicaner!!:lol: 

Modifié par lerapala
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ok rapala, j'ai mélangé les sujets, ca vient mêlant , pas mal de sujets mélangés avec la Covid...Message retiré, je le mettrai a la bonne place

Désolé !

 

Pour la Covid, je pense qu'on est partis pour se faire chier pour très longtemps, la peur est bien installée, avec 10,500 décès dont un très grand nombre de nos aînés...😳

Mais les gens vont s'adapter ....car ils sont souvent mieux traités en pandémie, les $$$ sont abondants, les marchés explosent...alors la révolte est pas pour demain ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Oui,le parti conservateur du Québec.Fais 10 ans que c'est le même ou a peu près.Je comprend,pas personne veut le poste!!:lol: Yé pris là jusqu'a sa retraite!

Toutes facons,c'est toute du pareil au même mais bon,pas le sujet ici....Ont va se faire tchicaner!!:lol: 

Adrien Pouliot à démissionné! Éric Duhaime se présente mais je n'ai pas vu qu'il a été élu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Les party n'étaient pas permis aux fêtes et pourtant les cas on augmenté, donc avec la semaine de relâche, attendons voir le nombre de cas avant de vouloir ouvrir partout...

le «feu», le foyer d'incendie  est a montréal mais  le gouvernement et ses «pompiers» ne font rien pour empêcher les tisons de se répandre partout aux alentours, ca ca me met en crissssssssssssssssssssssssssssss!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Les party n'étaient pas permis aux fêtes et pourtant les cas on augmenté, donc avec la semaine de relâche, attendons voir le nombre de cas avant de vouloir ouvrir partout...

C'est un autre affaire ca.Ca chiâlaient pour que les enfants retournent a l'école....Là,il leur faut un break...:blink:

Checkez ben ca,pâque s'en viens.Ils vont vouloir remettre ca a plus tard pcq pcq pcq...Y trouveront ben de quoi!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Les party n'étaient pas permis aux fêtes et pourtant les cas on augmenté, donc avec la semaine de relâche, attendons voir le nombre de cas avant de vouloir ouvrir partout...

Ben d'accord avec toi alors pourquoi permettre d'être 100 dans les églises? Aucun sens. Yé tu dangereux l'estifi de virus ou pas?

Ya une nuance possible entre tout réouvrir et pas pouvoir sortir de chez nous passé 8h...

Modifié par lologd
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...