Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Assez déçu de la conférence de presse.

1. J'aurais aimé voir la fin du couvre-feu. Je pense qu'il n'est plus justifié compte tenu de la chute des cas. 

2. La passe des lieux de cultes à 100 personnes je la catch vraiment pas! Un non sens total! 

3. Les cheveux m'ont dressé sur la tête quand il a parlé d'équité entre les régions pour la distribution des vaccins. Une fois que les vulnérables sont vaccinés, ça devrait être Montréal en priorité selon moi. Ça fais 1 an qu'on est confinés pendant que le monde sur la côte nord ont pas pu aller au restaurant pendant 3 semaines! Lâchez moi l'équité crisse! Une fois que tout le monde va pouvoir aller au resto, on s'en reparlera.

Bref, Legault gère la pandémie avec les sondages. Tant que les tites vieilles des régions continuent de voter pour lui, il est content... (no offense lerapala, t'as le droit de voter pour un parti de petites vieilles si tu veux 🤣🤣).

Modifié par lologd
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couvre feu n'a jamais été justifié tant qu'a moi.

Tout a fait d'accord pour que le vaccin soit donné en priorité a Montréal .C'est eux autres qui vont se promener partout dans province.Même si perso,pas de vaccin pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Boff mini a le temps de changer d'idée 😉, les plus grosses crises sont celles qui s'effacent le plus vite !!! 

 

Ca part en fou mais ca aboutit pas souvent 😜 

 Mais il a une tête de cochon, ca je lui donne !!😂

C'est quand même le fun être ignoré...

La neige va fondre mini....on est a la veille de vouloir acheter un VTT pour l'été 😂 !!

Je sais pas trop de quoi tu parles? On chiale sur la covid ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lologd a dit :

Assez déçu de la conférence de presse.

1. J'aurais aimé voir la fin du couvre-feu. Je pense qu'il n'est plus justifié compte tenu de la chute des cas. 

2. La passe des lieux de cultes à 100 personnes je la catch vraiment pas! Un non sens total! 

3. Les cheveux m'ont dressé sur la tête quand il a parlé d'équité entre les régions pour la distribution des vaccins. Une fois que les vulnérables sont vaccinés, ça devrait être Montréal en priorité selon moi. Ça fais 1 an qu'on est confinés pendant que le monde sur la côte nord ont pas pu aller au restaurant pendant 3 semaines! Lâchez moi l'équité crisse! Une fois que tout le monde va pouvoir aller au resto, on s'en reparlera.

Bref, Legault gère la pandémie avec les sondages. Tant que les tites vieilles des régions continuent de voter pour lui, il est content... (no offense lerapala, t'as le droit de voter pour un parti de petites vieilles si tu veux 🤣🤣).

Je préfère voter pour un parti de p'tites vieilles que de voter pour un parti qui est pogné avec un poing dans le pêteux...:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Le couvre feu n'a jamais été justifié tant qu'a moi.

Tout a fait d'accord pour que le vaccin soit donné en priorité a Montréal .C'est eux autres qui vont se promener partout dans province.Même si perso,pas de vaccin pour moi.

Bah le couvre feu, à 3000 cas par jour pis le délestage dans les hopitaux, ok. Mais a 500-700 cas par jour pis peu de décès? Ils sont en train de donner raison aux conspirationistes anti 5g...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lologd a dit :

Je sais pas trop de quoi tu parles? On chiale sur la covid ici.

Ben voyons ,simplement qu'a le placer dans tes ignorés.....😜:lol: Comme d'habitude,y gosse pis gosse pis gosse.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Je préfère voter pour un parti de p'tites vieilles que de voter pour un parti qui est pogné avec un poing dans le pêteux...:lol:

Je sais même pas ça veut dire quoi ça LOL.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lologd a dit :

Bah le couvre feu, à 3000 cas par jour pis le délestage dans les hopitaux, ok. Mais a 500-700 cas par jour pis peu de décès? Ils sont en train de donner raison aux conspirationistes anti 5g...

C'est ce qui m'est a arrivé.Ont s'entend que je ne suis pas consprationniiissss mais a force de dire n'importe quoi,j'en ai eu mon cass!

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...