Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Bin non Pierre, c'est la faute aux descentes. En 2021 y va faloir laver les bateaux au Purel pour pas contaminer le poissons. 

X,  donne leur pas des idées yvont l'faire au québec ysont passé maitre de se distinguer des autres avec des stupiditités qui sortent de l'ordinaire😜

ils devrait faire laver les véhicules qui embarquent sur la glace l'hiver ya du calcium et du lave vitre qui tombe sur la glace et  ca pollue les lacs....🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

X,  donne leur pas des idées yvont l'faire au québec ysont passé maitre de se distinguer des autres avec des stupiditités qui sortent de l'ordinaire😜

ils devrait faire laver les véhicules qui embarquent sur la glace l'hiver ya du calcium et du lave vitre qui tombe sur la glace et  ca pollue les lacs....🤣 

Mini, stresses pas, je m'en occupes!

 

Tiens x-rap, je te recommandes de visionner ce vidéo:

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lologd a dit :

Bah le couvre feu, à 3000 cas par jour pis le délestage dans les hopitaux, ok. Mais a 500-700 cas par jour pis peu de décès? Ils sont en train de donner raison aux conspirationistes anti 5g...

sont a veille de fermer la 40 a jamais, ya trop d'accidentsssssssssss les hopitaux sont pleins.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lologd a dit :

Mini, stresses pas, je m'en occupes!

 

Tiens x-rap, je te recommandes de visionner ce vidéo:

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

je te relance.....;)

une bonne raison de pas voter pour la caq

https://www.apsq.ca/Accueil/ArticleID/57/Accs-aux-plans-deau-publics-promesse-non-tenue-de-la-CAQ-Les-pcheurs-sportifs-se-sentent-trahis

la covid, les descentes de bateaux, les ménés,  faites vos jeu..........😜 ca fait de l'action.......... 🤣

en résumé,  au québec on s'fait fourrer d'applomb mais cé pas grave  on aime ca.....😛

 celui qui a fait ce montage vidéo est un génie, un chef-d'oeuvre👌

notre émission a la facture

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lologd a dit :

Je sais pas qui mords plus facilement entre lerapala avec les posts de l'amateur ou mini pis les descentes à bateau? 😂😂😂😂

Pas facile de choisir mais c'est mini qui pollue le plus!C'est écris dans l'ciell!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Pas facile de choisir mais c'est mini qui pollue le plus!C'est écris dans l'ciell!:lol:

Commences-tu a te réveiller,  mini post n'importe quoi commençant par ''If drink '',  rendu dans les descentes de bateaux encore une fois, le Québec est la pire place pour vivre etc, etc 

Bin oui on l'aime 😉... mais on en prend et on en laisse! Je pense que c'est permis d'être  sceptique des fois...! 🤔 

Cette semaine on parlait du capitaine Bonhomme, maudit que je l'aimais !!  

La Covid a fait de nous les champions de la mortalité et nous en sommes fiers comme le dit Legault !  

Comme Trudeau, il sera réélu avec une forte majorité 😂 

Ce n'est un complot c'est juste un manque d'intelligence de beaucoup d'électeurs qui votent par couleurs ! 😂

Éric Duhaime n'est pas le sauveur...😴

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...