Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Aucun cas de grippe au Québec cette année 🙉🤔 !!! Arruda l'a dit :  Toux, fièvre...c'est la Covid  😂!!!  

Tab......on a tous des poignées dans le dos?? 

Je veux bien vous suivre.. mais sacrement, forcez pas trop la vérité ! 

Pandémie ne veut pas dire cesser de se questionner , ceux que la plupart du monde chie dessus en temps normal...ils deviennent des Dieux infaillibles qui veulent vous sauver ?? 

 

Faut en prendre et en laisser , le virus tue, c'est vrai, ils étaient au courant...le système était surchargé avant ... ils ont faits quoi ?? Les urgences, les fermetures de lits, les débordements... ca nous pète dans la face comme ailleurs...mais ici on paie plus cher, pour avoir les pires résultats au Canada ! 

On peut au moins se questionner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenon,y en a pas de grippe cette année! Première année qui en a pas depuis que le cromagnon est sur la terre.C'est fort....

Tout le monde porte des masques,se lave les mains comme jamais mais ca pogne le covid et pas la grippe.....tout les autres virus sont disparus.Tous dans le même panier.Ca fais plus crédible et ca fais plus peur.

J'ai suivi et je ne suis plus.Pas rendu complotiss pour autant mais j'en ai mon cass de leur niaiseries. 

Quand est-ce la prochaine danse au centre d'achat ??

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, je suis a l'écoeurement le plus total avec la c***s de covid, if drink de tabern on reste encore en zone rouge.

trop sans dessein pour empecher les tourisques dans la semaines de relache, on est envahi dans notre coin ca monte a coup de 27,000 chars  par jour tabarn.....🤬, le gouvernement trop épais pour empecher ca, jt'en tab****k et tab****k et quart a  porc det'ca, la c***s de covid j'en ai plein l'cul et d'arruda et legautl aussi,  soit pas inquiet mon legault cé sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur que tu n'auras pas nos votes au prochaine élection, sur sur sur, sur sur sur sur.......!    

a un moment donné ca va faire le niaisage sacrammmmmmmm,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les ost..... de consignes a partir de drette la je m'en ca****e a jt'tanné en tabern de if drink de cr....!

cé ben beau la covid mais la sont en train de capoter,  a un moment donné ca va faire de s'faire chier carrément sa tête yin boutte a toute 

CHU HORS DE MOI.......🤬🤬🤬🤬 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legault aura encore mon vote pour la simple raison qui a pas personne d'autres pour qui je voterais.Je voterai pas pour les celeries de qs,voterai pas pour les du pq faque.....

Moi avec je m'en canisse des consignes mais ont n'a pas le choix......Mais un moment donné,va falloir vivre avec ce virus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Legault aura encore mon vote pour la simple raison qui a pas personne d'autres pour qui je voterais.Je voterai pas pour les celeries de qs,voterai pas pour les du pq faque.....

Moi avec je m'en canisse des consignes mais ont n'a pas le choix......Mais un moment donné,va falloir vivre avec ce virus! 

if drink m'a voter pour in cochon mais j'voterai pas pour legault

je trouvais qu'il faisait de son mieux avec la covid et je lui levais mon chapeau  mais la cé rendu une farce monumentale «on prédit» que le nombre de cas va augmenter»,  ya rien fait pour pas que ca arrive,  de chertsey a st-donat ya 15 millions de tourisques depuis vendredi passé, ca monte a coup de 25-30,000 chars par jour, une écoeuranterie monumentale 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa sur Facebook ce matin :

 

ATTENTION !!!

 

 

Avez vous remarqué qu'une nouvelle espèce d'animal est bien établie au Québec depuis un certain temps...

Il s'agit du WIMÉMOUÉ... Le mâle wimémoué (de son nom latin: quéveun-libarté) est une espèce qui apparait à chaque fois que le gouvernement pose une restriction.

Alors le wimémoué sort de son trou pour lancer son cri perçant.. J'ai l'dwoua !!!

-On rouvre les cinéma mais sans popcorn: La bête dit alors "wimémoué j'ai l'dwoua de manger du poycoyn si je veux!!! Poffcorne !!

-On ouvre les arénas: wimémoué pourquoi j'ai pas l'dwoua d'aller dans les gym.

Il y à aussi son penchant féminin (La Karen-aux-mèches-tricolore) dont le cri cependant diffère du mâle par son retentissant: J'VEUXWOUÈRETONBOSS !!!

Attention malgré sa coiffe tricolore, l'intérieur de la tête de la Karen est aussi vide que celle du quéveun.

Les deux espèces sont des parasites égocentriques qui lorsque vous venez en contact avec eux peuvent vous donner de l'urticaire.

Pour s'en débarrasser, vous devez seulement les ignorer.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...