C’est un message populaire. St-Louis Posté(e) Octobre 14 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Octobre 14 (modifié) Bonjour à tous. Cette fois je veux d'écrire ma façon de pêcher et,pourquoi les photos ne sont pas prises aussi souvent que je le voudrais. Comme vous le savez je suis un pêcheur à la traine, cette méthode qui est la plus efficace pour trouver et prendre le doré. Souvent dans le passé j'ai parlé de différent endroit auquel je donne des noms de mon cru. Voici comment je mis prend; Le matin j'arrive à la pointe à "Danièle"(quand elle pêchait avec nous elle criait à chaque capture) voilà la raison du nom. Je mets la sonde derrière le bateau et branche les fils,déballe les cannes, je mets un vite pris sur une canne et, un poisson nageur sur l'autre. Je mets le manche de la canne dans le fond de l'embarcation et le haut accoté sur le détecteur. La pêche peut débuter. Je garde un oeil sur la profondeur et l'autre sur la canne. Quand ça mord bien je passe à la puise, capture le poisson, détache le poisson, mesure, garde ou retourne à l'eau et ça recommence. Si ça ne mord pas ont passe au suivant. Chien qui jappe, triangle des bermudes et, finalement la pointe. Pour notre première pêche je n'ai pas de photo mais pour les autres oui. Voici le résultat de la deuxième sortie. Troisième sortie. Quatrième sortie. Nous avons arrêté la deuxième et la troisième sortie à 11.40hrs. Voila en gros pourquoi je ne prends pas beaucoup de photos,car quand ça mord je retourne l'appât à l'eau le plus vite possible et le poisson dans le vivier. Je procède de la même façon à chaque endroit. Modifié Octobre 23 par St-Louis 8 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Octobre 14 Signaler Share Posté Octobre 14 (modifié) ben hier il y avait quelques gratteux de fond , sur le dernier spot mentionné.. Mais il y avait tellement de monde autour de 14 heures. Je suis arrivé vers 10.30 pour faire une passe ou 2 et 2 jaunes ont mordus a mon leurre, et soudain, 1 pis 2 pis 3 embarcations sont arrivées de nulle part Fa que j'ai changé de place.. a croire que nous sommes surveillés au loin avec des jumelles Et les commercciaux ont rajoutés du stock en if drink.... Modifié Octobre 14 par 819-proteck 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 14 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14 (modifié) il y a une heure, 819-proteck a dit : ben hier il y avait quelques gratteux de fond , sur le dernier spot mentionné.. Mais il y avait tellement de monde autour de 14 heures. Je suis arrivé vers 10.30 pour faire une passe ou 2 et 2 jaunes ont mordus a mon leurre, et soudain, 1 pis 2 pis 3 embarcations sont arrivées de nulle part Fa que j'ai changé de place.. a croire que nous sommes surveillés au loin avec des jumelles Et les commercciaux ont rajoutés du stock en if drink.... Tu parle des wwerrrrreux. Modifié Octobre 14 par St-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Octobre 14 Signaler Share Posté Octobre 14 Il y a 1 heure, 819-proteck a dit : ben hier il y avait quelques gratteux de fond , sur le dernier spot mentionné.. Mais il y avait tellement de monde autour de 14 heures. Je suis arrivé vers 10.30 pour faire une passe ou 2 et 2 jaunes ont mordus a mon leurre, et soudain, 1 pis 2 pis 3 embarcations sont arrivées de nulle part Fa que j'ai changé de place.. a croire que nous sommes surveillés au loin avec des jumelles Et les commercciaux ont rajoutés du stock en if drink.... Ca c'est le mauvais coté de la célébrité ... de la perle rivetée noire 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Octobre 14 Signaler Share Posté Octobre 14 Il y a 1 heure, St-Louis a dit : Tu parle des wwerrrrreux. ... de squatteux de spots ... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 14 Signaler Share Posté Octobre 14 Pour les photos, je crois que ça te prend ton matelot @Bach, lui il aime bien les photos 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 14 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14 (modifié) il y a 21 minutes, buddy a dit : Pour les photos, je crois que ça te prend ton matelot @Bach, lui il aime bien les photos Pour Bach j'arrête de pêché pour dix minutes entre chaque prise et, choisir les plus gros. Donc ça se termine toujours avec onze dorés. Modifié Octobre 14 par St-Louis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 14 Signaler Share Posté Octobre 14 il y a 40 minutes, St-Louis a dit : Pour Bach j'arrête de pêché pour dix minutes entre chaque prise et, choisir les plus gros. Donc ça se termine toujours avec onze dorés. C’est pas simple 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 14 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14 il y a 2 minutes, buddy a dit : C’est pas simple D'autre gars tu doit passé le poisson a la mesure pour montré qu'il est plus petit que le minimum. Certain ferme la queue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Octobre 14 Signaler Share Posté Octobre 14 (modifié) Il y a 7 heures, St-Louis a dit : Pour Bach j'arrête de pêché pour dix minutes entre chaque prise et, choisir les plus gros. Donc ça se termine toujours avec onze dorés. Nah ... toi avoir petite mémoire ... en 2023, moi avoir fait extraordinaire concession pour revenir presque toutes les fois un peu plus tôt pour que tu puisses y faire le quota La chance aidant, on était revenu avec - le plus petit de la gang faisant 42cms, 46cm, 44cm. (mais c'est vrai pour toutes les autres années ... 11 seulement - en dessous de 40cm, ca ne vaut pas la peine de le ramener, vaut mieux lui laisser la chance de grandir un peu plus ) 1ere sortie - 12 2e sortie - 12 3e sortie - 11 Modifié Octobre 14 par Bach 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés