Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Enregistre le film et tu l'écoutes plus tard en sautant les annonces !!!

Les ost... de film de Noel sont assez plates, moi j'enregistre pis je flush le film et j'écoute les annonces.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gang de «bozos»  partis en voyage pendant la pandémie, pas croyable de voir ca.....!!!!!😡

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/28/des-quebecois-sur-le-party-dans-le-sud

 

pendant que nous autres au québec pour la majorité des citoyens se privent et font attention et respectont les regles la gang «D'ORTHO-CHIONS» eux autres se la coule douce et ce comme si rien n'était.....😡

ca va être beau quand ils vont revenir au québec......!, trudeau a manqué de «JUGEOTTE» en n'interdisant pas les voyages a l'extérieur du pays.

en tk, c'est certain qu'il y a un registre a qque part de touts ceux qui sont aller a  dans le sud en voyage, j'espere qu'ils vont avoir a l'oeil la gang de bozos a leur retour......!

Mr.Legault devrait agir, touts ceux qui ont été  se la «couler douce» dans le sud malgré la pandémie cé ben d,valeur mais si vous contracter la covid vous allez payer touts touts touts les frais de votre poche, hopitale, quarantaine, médicaments  etc etc.

EN TK,  CA DÉMONTRE BIEN LE «JE ME MOI» AU QUÉBEC,  UNE VRAI c***s DE GANG D'ÉGOÏSTES 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé mais faut être naif pour croire qu'il n'y a pas de grippe....

Ont se lavent les mains,portent des masques,ont sors pas mais le covid existe mais pas la grippe:rolleyes: Les maladies ont tous disparues? Ca dois.....

Bin oui,ca ben du sens....Un moment donné, va falloir qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi pcq y en a plusieurs qui vont se dire, phoque you jack....Y en a déjà assez comme c'est là,arrangez vous donc pour pas qui s'en rajoutent!

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un «couvre-feu», y pense tu que ca va changer de quoi, les ortho-chions vont s'en fouter, ca prendrait de quoi comme $25,000-$30,000 d'amendes et 1 an de prison, peut-être que la ca les dissuaderaient un peu  .....!

en plus, les écoles vont ouvrir, if drink, les écoles devraient fermer jusqu'a temps que le boom de la  pandémie soit fini, si ca prend 1 an ben ca prendra 1 an cé toute, on se croirait dans la cage aux folles une vrai comédie

il y a des parents qui sont contaminés et leurs enfants vont aller a l'école

ya manqué l'bateau pas a peu près,  une autre bonne raison de ne pas voter pour legault.

je trouvais qu'il faisait une bonne job mais la ya manqué l'bateau totalement

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couvre feu ne changera rien.Tout est fermé de toute facons.Et encore là.Les amendes ''POURRAIENT'' être de tant a tant.Pourquoi ''POURRAIENT'' encore une fois?

Mais tsé mini,pas tous les gnochons qui le pognent et le donnent.Les écoles,les super marché,les usines etc etc Les enfants a l'école le transportent ou? A la maison,au magasin etc etc Perso,je pense qu'il est là le problème,les écoles.....

Parlant de prison https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1761258/vaccination-detenus-critiquee-conservateurs

Quand bien même que tu mettrais René Lévesque mini,il ferait la même affaire que les autres......Pas mieux ni pire...

J'ai beau rire des complotiss mais sti,y ont pas tout a fais tort....Tu jurerais que le chemin est toute tracé d'avance....

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...