Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

J'aimerais donc ca qu'ils inventent une canne avec anneau chauffant.Juste assez pour pas que ca gèle.

Moi je me mets régulièrement le bout de la canne dans la bouche pour enlever la glace. Malgré le fait que je pêche dans le 514, toujours pas pogné de maladie honteuse dans la bouche, ni de chiasse (si ça pouvais me faire perdre 2-3 livres, je ne dirais pas non)... En bonus, ça me fait tout un système immunitaire! 😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neo a dit :

Moi je me mets régulièrement le bout de la canne dans la bouche pour enlever la glace. Malgré le fait que je pêche dans le 514, toujours pas pogné de maladie honteuse dans la bouche, ni de chiasse (si ça pouvais me faire perdre 2-3 livres, je ne dirais pas non)... En bonus, ça me fait tout un système immunitaire! 😄

Tu as certainement un système immunitaire efficace !! Avec le cocktail que tu as pris tu est immunisé, et peut-être même de la Covid, on l'a détecté dans les égouts avec des instruments technologiques québécois !

Moi je fais mon café avec l'eau des endroits ou je pêche , pas pire a date, personne n'en est mort , les autres symptômes étaient plus reliés a l'alcool de la veille !!😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! C'est tu moi ou les deals de black friday ou chrismast sale sont ordinaire en maudit cette annee!! J'ai ben de la misere a acheter quelque choses a prix régulier mais si sa continue j'aurai pas le choix! 😭

Seul dépense a rabais que j'ai reussi a faire cette annee sont une milwaukee m18 fuel, un kit d'hivers milwaukee et un casque de pouelle en raton :D 

De votre coté, avez vous tombé sur des bon deals??? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DanToy a dit :

Bon! C'est tu moi ou les deals de black friday ou chrismast sale sont ordinaire en maudit cette annee!! J'ai ben de la misere a acheter quelque choses a prix régulier mais si sa continue j'aurai pas le choix! 😭

Seul dépense a rabais que j'ai reussi a faire cette annee sont une milwaukee m18 fuel, un kit d'hivers milwaukee et un casque de pouelle en raton :D 

De votre coté, avez vous tombé sur des bon deals??? 

Non vraiment pas, je me suis pas mal résigné à payer le plein prix sur bien des choses. Juste eu un bon rabais pour le cadeau de ma blonde sur cabelas : une chaise pivotante pliante pour la chasse qui va surtout servir dans notre chaloupe au chalet. Sinon 2-3$ ici et là sur des leurres🙄 

Modifié par GabPasFrette
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d’accord, les rabais étaient “ordinaires”... La seule place que j’ai trouvé de vrais deals, c’est au Sud de la frontières (là où il y aura bientôt autant de cas positif à la Covid que de pickup). Mais ça tombait bien, j’avais pas trop de dépenses à faire...

Jai déjà hâte de te voir avec un gros pikes dans les mains et ton chapeau de Daniel Boone! Mais parti comme c’est là, les gros lacs de l’Estrie vont prendre une éternité à geler... 😔 Moi qui avait déjà hâte d’aller vous contaminer un peu cet hiver...

Modifié par neo
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neo a dit :

Bien d’accord, les rabais étaient “ordinaires”... La seule place que j’ai trouvé de vrais deals, c’est au Sud de la frontières (là où il y aura bientôt autant de cas positif à la Covid que de pickup). Mais ça tombait bien, j’avais pas trop de dépenses à faire...

Jai déjà hâte de te voir avec un gros pikes dans les mains et ton chapeau de Daniel Boone! Mais parti comme c’est là, les gros lacs de l’Estrie vont prendre une éternité à geler... 😔 Moi qui avait déjà hâte d’aller vous contaminer un peu cet hiver...

On va quand même avoir des température de -9 les nuits de la semaine prochaine! On va surement entendre que ca va ouvrir à st-andré d'argenteuil bientôt.😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, neo a dit :

Bien d’accord, les rabais étaient “ordinaires”... La seule place que j’ai trouvé de vrais deals, c’est au Sud de la frontières (là où il y aura bientôt autant de cas positif à la Covid que de pickup). Mais ça tombait bien, j’avais pas trop de dépenses à faire...

Jai déjà hâte de te voir avec un gros pikes dans les mains et ton chapeau de Daniel Boone! Mais parti comme c’est là, les gros lacs de l’Estrie vont prendre une éternité à geler... 😔 Moi qui avait déjà hâte d’aller vous contaminer un peu cet hiver...

Hahaha pas exactement le model a Daniel Boone mais ye vraiment cool :D 

Ouin... pour la glace c'est plate mais si ca peu vous rassuré a matin quand j'ai passé en face du petit magog le coté Deauville etait gelé! J'imagine que coté ste-catherine sa doit l'etre encore plus! Pour le mass sa risque de ne pas etre pret pour l'ouverture mais moi et @Pike-Man ont avaient prevu le coup et laissé sa chaloupe proche 🤭 11 jours de vacances back a back pendant les fetes, on risque d'etre sur l'eau ou ca glace! 

Bref, j'essayerai de mettre des photos cette annee! 

Pour les deals,c'est vraiment poche, ma liste etait longue cette annee, un free fall, 4 moulinets 1000, 3 jiggeuses, du fil, quelque leurres, du tungsten... Va falloir je depense au plein prix 😕 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffe main est très bien👍Tu peux  le placer près des chevilles dans les bottes ou même a l'intérieur d'un bas.. Ça va être pratique a -20.Vais n'acheter une dizaine, vais m'en mettre partout:lol:

Perso,soufflé dessus change rien mais ça chauffe assez de toutes façons.

Un beau petit gadget pour 30$.Acheter le mien au cacan local.

ps

Un petit truc comme ca.Si jamais vous voulez l'arrêter(pcq pas de piton on-off) simplement qu'a le placer dans un ziploc hermétique🤫

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Le chauffe main est très bien👍Tu peux  le placer près des chevilles dans les bottes ou même a l'intérieur d'un bas.. Ça va être pratique a -20.Vais n'acheter une dizaine, vais m'en mettre partout:lol:

Perso,soufflé dessus change rien mais ça chauffe assez de toutes façons.

Un beau petit gadget pour 30$.Acheter le mien au cacan local.

ps

Un petit truc comme ca.Si jamais vous voulez l'arrêter(pcq pas de piton on-off) simplement qu'a le placer dans un ziploc hermétique🤫

Souffle direct sur le bruleur, quand je l'ai fait il est devenu vraiment bien rouge! Comme un feu tsé😁 en tout cas j'ai vraiment eu le feeling de la chaleur extreme qui sortait de là. Sinon il était 22$ chez ecotone. C'est pas une grosse différence, mais à coup de caisse de 24 ça paraît😛

 

Sinon les gars avec l'application HONEY il y a moyen d'avoir des coupon rabais sur pas mal de sites

Modifié par GabPasFrette
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...