Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 4 heures, LeGuide a dit :

Chanceux, jai passer cette semaine et yavait deja pu de snitch 😥😥

Pu  ou pas encore reçu  ceux  de la saison  2020 -2021. Y a 2 ans les rallonges pour perceuse manuel sont arrivé en fin février  . Une semaine encore et je commandais  sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

Y me font rire avec leur acheter local.....Y ont jamais rien de ce que l'ont veux! je comprendrais plus en fin de saison mais en début de saison,forcez vous un peu.

Je suis dans le commerce de détail, pis cette année a été ridicule pour l'approvisionnement. On a manqué de tout! Nos meilleurs vendeurs, comme des produits un peu obscurs.

Si les employés ont l'air nonchalant c'est parce que ça fais depuis mai que c'est comme ça. Y'a pas grand chose que tu peux faire si tu commandes le stock pis que ça arrives pas!

Bref, oui encourages le local. Ils en ont besoin cette année.pis pour les switch (je sais pas trop ce que c'est) attends que cabela's fasse une journee de free shipping pis lâches toi lousse. On aimes bien chialer sur sail mais je préfère les avoir que pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lologd a dit :

Je suis dans le commerce de détail, pis cette année a été ridicule pour l'approvisionnement. On a manqué de tout! Nos meilleurs vendeurs, comme des produits un peu obscurs.

Si les employés ont l'air nonchalant c'est parce que ça fais depuis mai que c'est comme ça. Y'a pas grand chose que tu peux faire si tu commandes le stock pis que ça arrives pas!

Bref, oui encourages le local. Ils en ont besoin cette année.pis pour les switch (je sais pas trop ce que c'est) attends que cabela's fasse une journee de free shipping pis lâches toi lousse. On aimes bien chialer sur sail mais je préfère les avoir que pas.

Je chiâle que très rarement contre sail mais ca date pas d'hier.Chaque année c'est la même chose.Sans compter leur site en ligne qui en arrache depuis des siècles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si vous voulez des atomic teaser vous êtes mieux d'aller voir dans d'autre magasin que chez  Canadien tire . J'y suis aller pour voir d'autre chose et quand j'ai vue le prix j'ai été très  surpris. 

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/leurre-berkley-powerbait-atomic-1-32oz-0780614p.html#srp

C'est tellement facile a faire pour la moitié du prix . Voici un exemple de montage que je me fait 

https://www.sail.ca/fr/jig-a-jo-tete-de-jig-uncoated-tube-1-16-oz-380754-2655960001

https://www.sail.ca/fr/mister-twister-mini-tube-twister-1-1-2-po-380657

https://www.sail.ca/fr/northland-leurre-plastique-impulse-bro-s-bloodworm-1-1-2-po-626107

Et en plus il y a des 100 de couleurs de tube de disponible   et peut-être une 10 en bloodworm 

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, meme si certain boyscotte Sail.. Les freedoms Turnback shad sont en special!! Certain a 30%!! Pis c'est pas un erreur!! Hahah

Si vous les connaissez pas encore, c'est un jigging rap qui en plus tourne sur lui meme quand on jig et la queu est moulé a meme le turn shad en plomb, contrairement au jigging rap rapala qui est fait de plastique et qui fini par decoller apres quelques années! 

Bref, un produit a decouvrir et surtout en VRAI rabais.. pas de chicane a l'horizon et pas de remort pour d'autre! 

large.1380084476_F16028_SilverBlue!01.jpg.e69924016cf18da84a5ea002d24bc39d.jpg

Joyeux Nowel! hohoho (N'ai commandé 4-5.. lol)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-22 à 21:59, lerapala a dit :

Des petites magic bugs de commandées.

J'ai pris pas mal de toutes avec ca.Québécois en plus👍

Le rose,motor oil et chartreuse.

 

83142660_851614131975728_8075679667815710720_o.jpg

J’en parle pas souvent mais si je n’avais qu’à pêcher avec un seul leurre pendant tout l’hiver, ça serait un Magic Bug! Pour ceux qui en on toujours pas, sérieusement, achetez en au moins un pour l’essayer. Bien souvent, c’est le seul leurre qui fonctionne sans y ajouter rien d’organique... Ça fait juste fonctionner ce Bug là!!

Et comme tu le mentionnes, c’est “made in Quebec”. Pour ceux qui serait intéressé, chercher sur FaceBook...

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis gâté cette semaine! L’automne dernier au Black Friday, j’ai flanché pour une Garmin Echomap 95 UHDsv pour mettre sur ma chaloupe. J’utilise depuis 3-4 un hélix 7 de première génération été et hiver avec un support Vexilar bleu box et le tout fonctionnait très bien. C’était ma fête la semaine passée et j’ai décidé de me gâté: j’ai vendu mon kit hélix et acheté un kit pour la glace Garmin 75cv. Je pourrai connecter les 2 Garmin l’été, le 75 à la proue et le 95 à la console alors qu’à la base je pensais garder mon hélix pour la proue. 
Bref je suis sorti aujourd’hui, malgré le froid (très confortable finalement, gros soleil pas de vent) et wow que je suis content de mon achat! La fonction zoom partagé est ahurissant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...