Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Peche a quinty hier et aujourdhui pour moi et mon partner. Il reste juste 2 semaines de leur saison de dore labas allors on voulait en profiter. Avec le froid notre spot pas loin du traversier etait bien geler avec un 5po de belle glace. Cette spot la est memorable pour moi, cest la que jai pogner un dore de 12.5livres en 2018. Le seul dore que jai pogner a cette spot  hier etait de 8 livres avec un slender spoon, plusiers beau dores au panoptix mais avec le front froid je croit quils sont pas en mode de alimentation ou javait juste pas le bon leurre. A lannee prochaine quinty 😥😥

Modifié par LeGuide
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j ai été faire un tour au sail de lachenaie (la douce voulait avec du stock de peche pour la st valentin🤭) j veux pas etre negatif mais bout de ciarge c est vide..l espace de berkley y a presque rien,,,cherche de plomb avec chaine ,,chanceux trouve 3 paquets qui était mélangé avec d autre chose,,,harnais a doré meme chose presentoir presque vide,,,,pis ca fait un boutte que c est de meme 

j trouve ca dommage,,,,,vive  les internettes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter local....Mon cacan a rien mis de stock d'hiver.La même scrap que l'année passée. Mais la saq et la sqdc  a tout ce que tu veux,go figure.....

Ont va se mettre a boire comme un trou pis a se la geler ben comme faut!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Acheter local....Mon cacan a rien mis de stock d'hiver.La même scrap que l'année passée. Mais la saq et la sqdc  a tout ce que tu veux,go figure.....

Ont va se mettre a boire comme un trou pis a se la geler ben comme faut!

pas besoin de la sqdc pour se geler, juste a aller a pêche sur glace....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sportman a dit :

Hier j ai été faire un tour au sail de lachenaie (la douce voulait avec du stock de peche pour la st valentin🤭) j veux pas etre negatif mais bout de ciarge c est vide..l espace de berkley y a presque rien,,,cherche de plomb avec chaine ,,chanceux trouve 3 paquets qui était mélangé avec d autre chose,,,harnais a doré meme chose presentoir presque vide,,,,pis ca fait un boutte que c est de meme 

j trouve ca dommage,,,,,vive  les internettes

Sail Lachenais était bien fourni, j’ai pas regardé spécifiquement les leurres mais j’ai été impressionné comparativement à Sail Laval ou j’avais été quelques jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sportman a dit :

Hier j ai été faire un tour au sail de lachenaie (la douce voulait avec du stock de peche pour la st valentin🤭) j veux pas etre negatif mais bout de ciarge c est vide..l espace de berkley y a presque rien,,,cherche de plomb avec chaine ,,chanceux trouve 3 paquets qui était mélangé avec d autre chose,,,harnais a doré meme chose presentoir presque vide,,,,pis ca fait un boutte que c est de meme 

j trouve ca dommage,,,,,vive  les internettes

il manque de  personnel chez sail, pour ca que c'est vide et avec la covid il manque du stock partout partout que ce soit dans les épicerie ou autres

Description du poste:

«Comme commis entrepôt, vous êtes impliqué dans tous nos mouvements de marchandise en magasin afin que l’inventaire soit exact. Vous savez que même si vous n’êtes pas en contact avec nos clients, ceux-ci comptent sur vous pour avoir accès à la marchandise dont ils ont besoin.

Au quotidien, vous serez accompagné par votre gérant de département. Votre implication consistera à:

Recevoir et expédier de grandes quantités de marchandise;

Contrôler et étiqueter la marchandise reçue, en assurant l’exactitude de toutes les transactions;

Utiliser des appareils de levage.»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest dur avec covid cette annee, toute le stock de peche va etre en retard. Je connait quelqun qui fait des tournois de bass lete et il commande souvent pour 10 000$ minimum de stock directe des compagnies comme shimano,zman etc.. il a placer les commandes en octobre dernier et il commence a peine de recevoir son stock 😥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...