Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 1 heure, AlexG34 a dit :

De mon côté, je me suis acheté une belle tente et un heater. Pis là tu te rend compte que ton traineau est rendu trop petit. Ça fini jamais! XD

Pas mal mon cas l’année dernière. J’avais acheté une tente Otter pro ludge thermal en spécial balck friday chez Cabelas et pour éviter le surplus shipping et faire un premier voyage longue distance avec ma golf électrique, j’ai décidé d’aller la chercher au magasin d’Ottawa. J’invite aussi mon père et ma mère pour leur faire conduire ma voiture et visiter le Cabelas. Lorsque j’ai vu le monstre (la tente) j’ai compris que j’avais vraiment sous estimé les dimensions et le poids. Ça rentrait de justesse dans la eGolf avec le siège avant avancé au maximum, c’est ma mère qui n’a pas trouvé ça drôle sur le chemin du retour avec les genoux entre les oreilles 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

Mechant sous marin des neiges.. mets pas un patin en dehors de la trail pcq ca va te prendre un periscope..

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met des chenilles ''Wide Track''  sur ton VTT pis va jouer dans la neige 😎 !!! La même machine juste a la chausser autrement !

 

Sauf si  tu veux faire de la trail en motoneige, ben la c'est parfait comme machine ( 🙈) , mais sors pas trop de la trail  comme te le conseille Dan...un connaisseur a ce que je vois ! 😉

Pour toi mini, il y a  deux choix , le premier:  BRP  Expédition SWT avec 600 R ...ou en quatre temps avec le 900 Ace et...si  tu files ''sport '' malgré ton âge 😜 prend  le 900 ACE turbo 🙀 !!!

Hâte d'essayer le modèle turbo.

 

Ou le Polaris ''Titan Adventure''  !!! J'aime le bleu 😆 !!

 

Tu as  5 secondes pour y penser, une fois que ton choix est fait, tu pars et tu en achètes un 😂  Et tu nous raconte tes sorties avec des images  pendant une couple de 100 pages!!

 

Juste pour faire différent...😆😂

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise m'attendais en sortant le stock.Me souvenais même plus qui me restais une snitch.Donc,Une tickle stick,snitch,cherry picker,sonecor et véritas.Je n'ai plus de canne a acheter a moins d'un bris.

Un petit tour chez sail demain pour quelques gugus tel que des attaches,jig etc. Au cas ou ils fermeraient le non essentiel pour le temps des fêtes.

Un premier pas de fais vers la nouvelle saison!

 

 

 

 

20201213_132941.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeGuide a dit :

Chanceux, jai passer cette semaine et yavait deja pu de snitch 😥😥

Y me font rire avec leur acheter local.....Y ont jamais rien de ce que l'ont veux! je comprendrais plus en fin de saison mais en début de saison,forcez vous un peu.

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...