Aller au contenu

besoin de votre aide achat ordinateur


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 5 minutes, STEPH48 a dit :

califf,je suis rendu 'off pas mal avec ca.je savais pas qui en avais comme ca,tout intégré.

J'imagine par-contre que si pour une raison ou un autre l'écran lâche,faut tout changer.......Si le mien lâche,je vais regarder de plus près c'est sur.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

califf,je suis rendu 'off pas mal avec ca.je savais pas qui en avais comme ca,tout intégré.

J'imagine par-contre que si pour une raison ou un autre l'écran lâche,faut tout changer.......Si le mien lâche,je vais regarder de plus près c'est sur.

C'est ca…..le mode de vie !!!! 

On répare rien...on produit !

Check bin le nuage de boucane qui va revenir quand toutes les shops vont être  en marche...ca va virer au fond..., on va y mettre des centaines de milliards, faut  consommer , faut faire virer la roue économique a tout prix ! 🤔🤒

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

califf,je suis rendu 'off pas mal avec ca.je savais pas qui en avais comme ca,tout intégré.

J'imagine par-contre que si pour une raison ou un autre l'écran lâche,faut tout changer.......Si le mien lâche,je vais regarder de plus près c'est sur.

j'en ai deux... une au bureau ( 3 ans ) et un news a la maison...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, STEPH48 a dit :

veut pas payer le gros prix, notre écran 20-22 pouces est tres bonne, ca nous prend seulement la tour....  

nous autres pas de jeu, juste du blabla  surtout Diane....:lol: et recherche piece auto, vtt etc etc etc  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

veut pas payer le gros prix, notre écran 20-22 pouces est tres bonne, ca nous prend seulement la tour....  

nous autres pas de jeu, juste du blabla  surtout Diane....:lol: et recherche piece auto, vtt etc etc etc  

Tu pourrais regarder un laptop peut être? Tu peux le brancher à un écran si tu veux, ou bien le débrancher et l’amener dans le bois si, par hasard, tu avais des caméras de chasse avec cartes microsd 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-B a dit :

Tu pourrais regarder un laptop peut être? Tu peux le brancher à un écran si tu veux, ou bien le débrancher et l’amener dans le bois si, par hasard, tu avais des caméras de chasse avec cartes microsd 🤔

j'y ai pensé mais une tour c'est plus puisant a moins de sortir $$$$ pour un laptop 

pour nos caméras de chasse on a des cartes en masse,  4-8-16-32 GB

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as pas besoin de puissance mini pour faire ce que tu veux faire.

Avec un bon laptop d’après moi, tu vas être en affaire.

J’ai une grosse tour de malade car avant je faisais du montage vidéo, mais là, mon pc roule au ralenti pas mal....c’est comme prendre une chainsaw pour éplucher des petaques!!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...