Aller au contenu

Le jawjacker


J-B

Publications recommandés

A 100$ la bebelle plus la canne qui faut pour aller avec pcq ont s'entend que tu ne peux pas mettre n'importe quelle canne avec ca,le boutte va partir après 5 minutes...

La chose que j'aime par-contre avec ca est que le leurre ne se ramasse pas dans le fond de la gorge.....Entoucas,être une perchaude,je morderais pas après ca😂

Le 2020-01-03 à 10:03, J-B a dit :

T'as pas l'impression que ça va un peu loin un appareil pour ferrer ton poisson? Pour moi, c'est presque pu de la pêche rendu la...

Un peu comme les panoptix.Tu vois le poisson,ou il est et quel grosseur il est.Ca me surprendrais pas qu'un moment donné,ca va te dire quel leurre prendre....Et dire qui en a qui trouve le moyen de revenir bredouille avec ca!!

Y a quek états chez les américains qui interdisent l'utilisation du jawjacker.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c’est pas pour moi. Ça le sera peut-être un jour, mais pour le moment je pense que je vais m’en passer. Pour moi, c’est la moitié du plaisir de jigger en attendant les touches! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

A 100$ la bebelle plus la canne qui faut pour aller avec pcq ont s'entend que tu ne peux pas mettre n'importe quelle canne avec ca,le boutte va partir après 5 minutes...

La chose que j'aime par-contre avec ca est que le leurre ne se ramasse pas dans le fond de la gorge.....Entoucas,être une perchaude,je morderais pas après ca😂

Un peu comme les panoptix.Tu vois le poisson,ou il est et quel grosseur il est.Ca me surprendrais pas qu'un moment donné,ca va te dire quel leurre prendre....Et dire qui en a qui trouve le moyen de revenir bredouille avec ca!!

Y a quek états chez les américains qui interdisent l'utilisation du jawjacker.....

 

Avec le panoptix, tu voies les poissons qui tournent autour de ton leurre sans le prendre, sa ne te dit pas quelle leurre prendre, mais sa te dit que celui que tu as à l'eau n'est pas le bon...🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DanToy a dit :

En mega special aujourd'hui seulement! 

 

https://www.cabelas.ca/product/112175/jawjacker-jigging-base

Pas pu résister. J'avais déja le jawjacker régulier mais ça c'est un vrai "gamechanger" à mon avis. Va falloir quelques sorties pour arriver à bien utiliser cette bébelle là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

Un peu comme les panoptix.Tu vois le poisson,ou il est et quel grosseur il est.Ca me surprendrais pas qu'un moment donné,ca va te dire quel leurre prendre....Et dire qui en a qui trouve le moyen de revenir bredouille avec ca!!

Vive le bon vieux temps😎

Eri50u.jpg

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle canne berkley medium a 16$ et un moulinet bien cheap font la job pour économiser

Puis de mon côté,  je vais sans doute essayer de le vendre... quelle merde. Ma plus grosse déception d'achat cette année cest le jawjacker avec jigging cochonnerie. 

Peut importe le leurre/combinaison les brimballes ont 4X plus de succès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend une bonne canne Medium/Heavy sinon le ferrage risqué de ne pas être assez puissant. Je n'achèterais plus jamais une canne de Berkley à part pour la perchaude et meme à ça. Elles m'ont fait perdre du poisson plus que d'autres choses avec le moulinet "1 bearing".

 

Pour le jigging jawjacker, je crois que ça prend du temps pour figurer les bon "pattern" et les leurres à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...