Aller au contenu

Votre leurre magique de cette saison


StuntStan

Publications recommandés

il y a une heure, Pro-V a dit :

C est bien vrai que tu as eu l air de trouver ça platte la jig la semaine dernière 😜

Ahhhhh,pas de photos de poissons nulle part.J'ignore de quoi tu parles.........:lol:

Mes pêches quotidiennes ne se font que très rarement a la jig😉P'tête pour ca que je pogne rien!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je me demandais  y a tu quelqu'un qui utilise d,autre chose sur  son harnais a doré   que le traditionnel  vers de terre  et qui a un bon succès  ? Je vais essayer d'autre chose cette année pcq quand je vais sur la rivière des outaouais  c'est de la barbue qui viens mordre et sur le lac st françois le gobie est a l'honneur . J'ai vu la chronique de Daniel Robitaille qui parle du glub nemesis mais y doit y avoir d'autre compagnie qui font des bons produits pour cette technique . 

merci d'avance L'apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-02 à 18:53, Gabriel Touchette a dit :

Spinnerbait 

C'est mon go to pour le brochet et l"achigan.

Tu choisis les bonnes cuillère et tu as la profondeur que tu veux

Petit post sur les types de cuillères de spinner bait:

 

Bien d’accord. Mon premier choix va souvent aux spinnerbaits. Lorsque l’eau est très calme, j’aime bien le hula popper, je jitterbug ou le zara spook

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur de mes 2 dernières sorties au brochet: Storm 360GT. J'ai fait de la quantité sur mon éternel spinnerbait, mais llors des 2 dernières sorties sur le fleuve, j'ai pris rapidement mes plus gros poissons de la sortie sur ce swimbait. Un bon hameçon solide, un petit rattle, une nage avec un bon «body roll». J'avais acheté ça 2 ans plus tôt pour le bar rayé à Miramichi, mais la pêche nécessitait des poids plus important alors ils étaient restés inutilisés jusqu'à l'ouverture du brochet cet année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Coup de coeur de mes 2 dernières sorties au brochet: Storm 360GT. J'ai fait de la quantité sur mon éternel spinnerbait, mais llors des 2 dernières sorties sur le fleuve, j'ai pris rapidement mes plus gros poissons de la sortie sur ce swimbait. Un bon hameçon solide, un petit rattle, une nage avec un bon «body roll». J'avais acheté ça 2 ans plus tôt pour le bar rayé à Miramichi, mais la pêche nécessitait des poids plus important alors ils étaient restés inutilisés jusqu'à l'ouverture du brochet cet année.

Très bon leurre en effet et muni d'un oeillet pour trailer hook en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...