Aller au contenu

Votre leurre magique de cette saison


StuntStan

Publications recommandés

Au contraire, je trouve que la pêche au marcheur de fond est une pêche de feeling. J'adore sentir sur quel terrain je pêche, passer du fond de sable à un champ de petites roche ou de roches plus grosses ou de gravier, tu sens tout. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop d'expérience mais mon leurre qui a le plus marcher a traîne pour moi quand j,ai acheter mon bateau en fin aout est berkley Flicker Minnow pro.   Je commençais  a pu frotter dans le fond a environ 30 pied de profond  mais je vidais mon moulinet  de 20lb tresser  pour atteindre cette profondeur là.   Il est économique comparer au autre marque 

https://www.sail.ca/fr/berkley-poisson-nageur-flicker-minnow-pro-slick-292532-grp

Je ne sais pas c'est quoi la couleur mais c,est le dernier 

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, l'apprenti a dit :

Sa dépend de se que tu recherche  . Tu est un pêcheur qui vas relaxer a pêche  ou un pêcheur est plus actif comme la pêche a l'achigan .

D'habitude,quand j'utilise le marcheur de fond,ce qui est très très rare,la traine ou la jig verticale,c'est que je veux manger ma sandwich....

Tellement ennuyant pour moi ces techniques mais tout ceci est une question de gout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce printemps pour la grise un Wally diver de Cotton cordell couleur bleu et chrome

image.png.14f8ffe519cf8715d963966a7e517c20.png

 

Pour le doré ça été au thin fin de Storm de couleur différente, le orange et doré et le noir et doré

image.png.8ac349fa22c327d1c0b676c8d1c225d6.png

image.png.8a1b4a9f405236d3551026a2c4d2a35e.png

 

Pour la jig pour le doré ça été avec un MaxScent Hit worm de Berkley de couleur pumpkinseed

 

image.thumb.png.e25fb151de3c84999d35789ac5b3df03.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...