Aller au contenu

Votre leurre magique de cette saison


StuntStan

Publications recommandés

Merci pour vos réponses je trouve cela super instructif 👍 j ai acheté 2 chatterbait mais j ai très peu peché avec , ça l air très bon pour l achigan d après les vidéos que j ai regardé , je vais testé ça en debut de saison l année prochaine . Pour les spinners , pensez vous que c est plus efficace qu une simple cuillère ? Un ami pêche principalement le brochet et ne jure que par ses cuillères . Il a sorti un mettré cette saison et j ai a coeur de battre son record 😂 . X rap ton leurre mis a part qu il est articulé , ressemble beaucoup a mon ptit rapala adoré , je ne doute pas que ça doit sortir du gros dorés 😍 . Pour les leurres souple j utilise principalement des twisters mais j avais acheté en liquidation un paquet de petits shads de 3 pouces " glow in dark " , j ai été très surpris la journée ou je les ai utilisé, j ai sorti un doré au 1er lancé apres 30minutes sans touches avec differentes couleur de twister , par contre j ai constaté que j ai sorti beaucoup de dorés avec , mais principalement des petits ... je note dans mes futurs achats : minnowZ ! 😄 un gros merci pour les réponses !!! 🍻

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de leurre magique cette année. Je vais y aller avec un moment magique.

Pêche en rivière au nord de Baie-Comeau. Il y avait cette pointe submergée de l'autre avec côté et impossible de l'atteindre. J'ai sortie le dériveur de poche. Pour une rare fois ce truc à fait la job et pas à peu près. Plusieurs grise ont été capturées devant cette pointe. Toute une montée d'adrénaline de dérouler lentement le fil, surveiller le "bateau jaune" et le voir violemment disparaître sous l'eau. 

310E7O6vnQL._SX355_.jpg

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ca a des endroits stratégiques,il est présentement dans le fond du locker......Trop de trouble pour moi.

Mais pour quelqu'un qui est habitué de pêcher avec cet outil,pas trop de misère a croire que ca peut rapporter a l'occasion.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette compagnie, Off Shore Tackle.

Mon leurre magique cette année, @lerapala prends des notes si tu y retournes 😜, un p'tit yozuri snap bean modèle crawfish. J'ai fait un carnage d'AEC dans ma rivière. Les moucheurs étaient en beau TA, j'leur sortait ça dans face une en arrière de l'autre🤣

http://yo-zuri.com/products/snap-beans/

J'ai voulu le réessayer, j'me l'ai fait manger par une roche et Sail en avait plus en stock 🤬

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fin-S fish 4" par lunker city. (ou la version swimbait)

https://lunkercity.com/collections/fin-s-fish

Surtout bon pour la truite et le doré, mais si je peux choisir seulement un leurre pour tout tout tout c'est définitivement celui-là.

M'à dire comme mon ami : Cette compagnie là a fait un pacte avec le diable!  XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-03 à 06:51, StuntStan a dit :

Merci pour vos réponses je trouve cela super instructif 👍 j ai acheté 2 chatterbait mais j ai très peu peché avec , ça l air très bon pour l achigan d après les vidéos que j ai regardé , je vais testé ça en debut de saison l année prochaine . Pour les spinners , pensez vous que c est plus efficace qu une simple cuillère ? Un ami pêche principalement le brochet et ne jure que par ses cuillères . Il a sorti un mettré cette saison et j ai a coeur de battre son record 😂 . X rap : ton leurre mis a part qu il est articulé , ressemble beaucoup a mon ptit rapala adoré , je ne doute pas que ça doit sortir du gros dorés 😍 . Pour les leurres souple j utilise principalement des twisters mais j avais acheté en liquidation un paquet de petits shads de 3 pouces " glow in dark " , j ai été très surpris la journée ou je les ai utilisé, j ai sorti un doré au 1er lancé apres 30minutes sans touches avec differentes couleur de twister , par contre j ai constaté que j ai sorti beaucoup de dorés avec , mais principalement des petits ... je note dans mes futurs achats : minnowZ ! 😄 un gros merci pour les réponses !!! 🍻

Il ressemble en effet à ton petit rapala mais le Husky Jerk n'est pas articulé.

image.thumb.png.e75a14ffb3a84485c40014016ec8b13e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thin fin, Rapala  ou jig très légers pour le doré ….

 

Dériveurs ...excellents !!

 

marcheurs de fond 😲??? Aucun feeling, rien de trippant , moi je n,aime pas ! Un peu comme la pêche a la mouche vs leurres .

Mon opinion seulement 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...