Aller au contenu

peche secteur repentigny, bon ou pas vos avis?


billy453

Publications recommandés

C'est un secteur pas toujours évident à pêcher. Des fois on sort de belles PB, des fois on fait des bredouilles. Quand j'ai commencé à pêcher le coin (il y a de ça seulement 3 ans) j'ai enchaîné plusieurs bredouilles avant de comprendre un peu le coin... Je n'ai aucun spot qui marche toujours là-bas! Des fois c'est du feu, une semaine après de la grosse M.

Espèces: achigan PB, doré, brochet, musky, esturgeon sauteur, perchaude, carpe (surement d'autres, mais celles mentionnées, j'en suis sûr à 100%).

Donc, à la question "ça vaut tu la peine?". Je ne sais pas trop quoi te dire. Personnellement, pour UNE journée de pêche, je trouve ça plus facile déchiffrer un lac qu'un bout de fleuve. Pour y investir quelques sorties, oui, car la moyenne des PBs est assez bonne. Mais jamais de quantité (du moins pas pour moi).

Moi j'y vais plusieurs fois par été puisque ma chaloupe dors là. Mais honnêtement, j'ai plus de fun en lac...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pêche souvent ce secteur et comme dit neo : Je n'ai aucun spot qui marche toujours là-bas! Des fois c'est du feu, une semaine après de la grosse M.

Mais refaire les même spots dans la même journée c'est souvent payant, pour l'achigan en tout cas.

Quelle espèce recherche tu?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca 20 ans  et plus que je peche ,iles Boucherville ,repent,r.d.p que je fait a gué ,pi il y a des endroits que j'ai meme pas pecher encore ,ca prouve qu'il y a de la recherche a faire pour un boute  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé pour une première fois la fin de semaine passé. Profité du calme des descentes à bateaux en ce temps-ci de l'année.

Succès mitigé pour une première expérience. Pas vu l'ombre d'un achigan ou d'un doré, mais pas bredouille. 5 chevaliers, 1 barbue et 1 brochet.

Ça fait changement du lsp, mais je pense encore que j'ai sacrifié une journée endiablé d'octobre pour aller y prendre des suceux.

20191020_074816.thumb.jpg.06d1e0eff574441bfd16f669db76ac51.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de très belle pêches au doré et achigan en début et fin de saison habituellement. La semaine dernière j y suis allé et ça a été ma pire sortie a date, 2 dorés..... Peut pas gagné toujours! En général, je fais rarement moins de 10 poissons par sortie. 

 

Modifié par wesson357
Faute
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...