Aller au contenu

123go

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Excellent

À propos de 123go

  • Rang
    Novice

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    15 Laurentides
  • Ville
    Repentigny
  • Intérêts
    pêche, nautisme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pêche souvent ce secteur et comme dit neo : Je n'ai aucun spot qui marche toujours là-bas! Des fois c'est du feu, une semaine après de la grosse M. Mais refaire les même spots dans la même journée c'est souvent payant, pour l'achigan en tout cas. Quelle espèce recherche tu?
  2. Achigan...bon ,mais il faut les trouver! pour les autre espèces?
  3. Ce que je remarque ces temps-ci c'est que l'achigan mord pendant une certaine période dans la journée. Il y a des spots ou ç'a ne mord pas les matin, on y retourne 2 heures plus tard et ils sont en feu. J'ai eu du succès avec des tubes et le montage ned rig sur le fleuve dimanche. Rien en top water et crank bait.
  4. Bonjour Phil Le niveau du fleuve en ce moment est + 3 pi. 10 po. du zéro des cartes. La navigation est sécuritaire en autant que tu as un GPS. La plupart des bouées de navigation des plaisanciers sont enlevées. Pour le niveau d'eau du fleuve au port de Montréal tu peux consulter.. https://www.port-montreal.com/ Bonne pêche en f.d.s.
  5. Pas facile dans le courant mais avec des 1/4 once ça se fait.
  6. 123go

    télécommande i'pilot

    En passant, si j'ai opté pour cette solution c'est p.c.q. le couvercle de remplacement n'est pas mieux que l'original. Mauvaise conception et problème récurrent.
  7. En voulant remplacer la pile de ma télécommande, le couvercle m'est resté dans les mains. Coût approximatif de réparation + ou - 35.$. plus délai de livraison. je vous fait part de ma solution ''beau bon pas cher'' Deux trous, 2 vis et voilà c'est réparé. Tant mieux si ça peux aider.
  8. Bon, pour les preuves on va repasser. Par contre je peux dire que j'ai passé un agréable dimanche et que le ned rig va faire parti de mon attirail de pêche. Des photos peut-être dimanche prochain......si dieu le veux!
  9. Tel que convenu, je vous fais rapport, de mon après-midi de pêche sur le fleuve. J'ai suivi les conseils énumérés précédemment. Je peux vous dire que le montage ned rig a été de loin le plus efficace. On a essayé plusieurs couleurs et on en a pris. On a capturé des achigans, des perchaudes et même un doré. Voilà. Un pêcheur heureux.
  10. En résumé haut-fond dans 6 à 12pi avec courant. Comme vous me suggérez de pêcher plus lentement. Je pense que le nedrig sera un outil de plus pour en capturer À suivre.....
  11. Merci pour les conseils... J'y vais dimanche et je vais essayer ça. On m'a dit aussi d'essayer la technique nedrig, qui pourrait être productive. Je vous en redonne des nouvelles. Bonne pêche!
  12. Oui j'en ai pris, mais mois que les 3 dernières années. Mes spots sont en général des endroits ou il y a des bandes de roches suivis de drop plus ou moins importantes. Profondeur de 1 à 8 pieds et plus. Je pêchais en premier aux tubes puis si je n'avais pas de touches j'y allait aux softbait, senkos montés de différentes techniques.
  13. Bonjour! Je tente de prendre des achigans dans le fleuve, ces temps-ci, sans grand succès. Je me demandais s’ils se trouvent plus en profondeur. J'ai essayé aux tubes, senko, soft bait etc. dans 6 à 12 pieds. Des suggestions?
  14. C'est vrai! Il mettent de la truite dans la baie de Duchesnay depuis un bout de temps.
×
×
  • Créer...