Aller au contenu

wesson357

Membre
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

wesson357 last won the day on July 1 2018

wesson357 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

212 Excellent

À propos de wesson357

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Rive sud
  • Intérêts
    Chasse pêche

Visiteurs récents du profil

590 visualisations du profil
  1. Parc des îles de Boucherville.
  2. De retour d un trip express de 4 jours a Cape cod. On a eu des conditions météo difficile avec des vent parfois de 50kmh+ on s est ait arroser pas mal par moment dans ma lund 1625 mais on s est bien débrouillé avec 2 jours de pêche au bar rayé en suivant les oiseaux au lancer et 2 jours au black Sea bass au jig au large. 50 a 70 poissons par sortie! Super trip! Et juste 6h30 de route en plus!
  3. Shimano compre, j en ai 2, très bonne canne environ 140$.
  4. Grosse bonite, c est dans la famille des thons.
  5. Salut, J'ai été passé 5 jours à Miami la semaine dernière à pêcher avec un guide que je connais bien. Le but premier était de jigger les nombreuses épaves du coin pour prendre des GROSSES amberjack et aussi faire une journée au peacock bass dans les canaux de la ville. Il a venter pas mal les 3 premières journées donc, on a pas pu aller au large pour jigger donc, on a pêcher dans la Biscayne bay s'ammuser avec les sea trouts, snappers, mérous et petite carangues, rien d'énorme mais le fun quand même. On a fait une journée complètes au peacock bass, pour un total de 21 poissons d'environ 3, 3 1/2lbs en moyenne. c'est vraiment de beaux poissons très combatif. En pleine ville c'est particulier! (il y a aussi plusieurs espèces exotique envahissantes à prendre). Les 2 dernières journées ont été consacré à jigger les épaves, ca a été pas mal plus difficile que prévu. Les poissons n'étaient pas présent sur la plupart des sites et, quand on en trouvait, ca mordait, des grosses carangues de plus de 50lbs..... Le problème, c'est qu'elles n'étaient pas seule, on se les faisais systématiquement bouffer par des requins énorme !!! Même pas capable d'en ramener une au bateau! Vraiment désagréable. On a aussi pris 2 tarpons bonus au lancer quand on les a croiser, 15 et 40 lbs. Ce fut quand même un succès. J'ai déja hâte au prochain trip en mer!
  6. Ça pourra peut être nous aider ici.... 30 ans, c est long, espérons que ça sera pas comme ça!
  7. Lund Fury 1625 XL minimum, ou plus gros.
  8. Belle job, Tu pourrais aussi essayer de faire le moule avec du plâtre de Paris. Le fini serait un peu plus lisse peut-être.
  9. Carangues pompano, elles ont de belles couleurs!
  10. De retour du Costa Rica pour une deuxième année de suite. 6 journées intensive de 10h de pêche. Nous avons fait une pêche exceptionnelle encore, avec +- 400 poissons de toutes tailles et de plus de 20 espèces différentes. Tous les poissons ont été pris au slow jig sauf 2 à l' appat et quelques thons jaune au lancer. Les poissons les plus nombreux furent les classique carangues, bonites et thons skipjack. 3 roosters et 3 cuberas au jig et un énorme marlin noir de 400 lbs Sur ma canne à jig (appat) en 50lbs! C était du sport! Mon trophée du voyage fut un superbe cubera de 40-50lbs en slow jig avec fil de 25 lbs. Super voyage a répeter l an prochain. PS, cliquez sur les images pour une meilleure qualité.
  11. Je sais pas pourquoi l Année 2006 mais, la marque est très fiable, j'ai qq chums qui ont jamais eu de troubles.
  12. Pour le bass, quand l eau refroidi pas mal, genre fin octobre, elles vont dans le 25-35ft. Des fois, elles sont très difficile a trouver mais, quand tu trouve la talle...... C est un après l autre!
  13. wesson357

    Peche au down riggers

    As tu vérifié les anneaux de tes cannes? Il m est deja arrivé la même chose et la céramique était brisé sur un anneau.
  14. wesson357

    Pêche au lac Champlain

    Bas de ligne 20-30 lbs en fluoro, c est rare que ça se fait couper.
×
×
  • Créer...