Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Ça dois pas donner le même combat avec une canne plombée ?

Pas au début du combat mais plus que le poisson se rapproche du bateau plus ça devient intéressant. Rendu à la dernière couleur (30')plus le bas de ligne le feeling est bon quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, x-rap a dit :

Pas au début du combat mais plus que le poisson se rapproche du bateau plus ça devient intéressant. Rendu à la dernière couleur (30')plus le bas de ligne le feeling est bon quand même.

Quand j'avais pris ma belle wawa,ont pêchaient avec un flasher.Mettons que le feeling était pas le même. Tu sentais presque rien même si c'était une belle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lerapala a dit :

Recu ma deuxième cochonnerie,Pfizer ce coup-ci.Très bien été et pas été malade.Là,achalez moi pu,c'est fini.F-i-n-i ,fini,asti!! 

 

 

 

22.thumb.jpg.ed6890cdd2b00a01523772354d7f915b.jpg

 

 

 

Moi je te dis bravo pour ta deuxième dose...😉

 

C'est à ce demander si ce sourire est pour la fierté du poisson et plutôt d'avoir fait le mur....🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Moi je te dis bravo pour ta deuxième dose...😉

 

C'est à ce demander si ce sourire est pour la fierté du poisson et plutôt d'avoir fait le mur....🤣

Le pire la-dedans est que rendu a l'arèna,l'agente me demande si je veux avoir le même vaccin.Lui ai dit ''je veux pas de cette cochonnerie une deuxième fois!!''

Là a me dit,si vous choisissez une autre cie,va vous falloir une troisième dose.....

Tab!! Donne moi le même sti pour en finir avec ces niaiseries là!!

Rendu a l'autre madame.Elle me demande celui que je veux et je lui répète ce que l'autre viens de me dire.

Non non,c'est simplement que si vous voulez voyager,ca vous prend 2 doses du même vaccin....

J'étais entrain de pomper......

Lui ai dit dit,donnez moi le pfizer et ca fini drette là.....Tanné en nestea de vos niaiseries:lol: Même pas senti la piqure comparé a l,astracochonnerie.Y me dit prenez un grand respire.Même pas eu le temps de le prendre que c'étais fait:lol: Anyway,c'est fais et j'en parle pu!:lol:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentir la piqure, ca n'a rien a voir avec ce qu'il y a dedans. C'est la personne qui tient la piqure. Il y en a des bonnes et des moins bonnes. Me semble qu'a donner une centaine de piqures par jour pendant des mois, soit qu'elle devienne bonne ou bien qu'elle s'en sacre carrement. Tiens-toi. Prends-ca pis va t'en!

M'en vais te faire une prediction... on va avoir un rappel pour une troisieme dose d'ici un an, un peu comme le vaccin annuel contre la grippe. C'est pas fini. Mais d'ici ce temps, rien de mieux que d'aller a la peche et de l'oublier.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Jamais eu de vaccin annuel contre la grippe et leur 3ie,4 t et 6ie dose...Yvon se la fourrer din trou d'beigne!

T'imagines-tu combien de fois que tu as piqué le même achigan...

 

Faut croire que tu as plus de mémoire qu'un achigan...🤓

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kingpolaris a dit :

T'imagines-tu combien de fois que tu as piqué le même achigan...

 

Faut croire que tu as plus de mémoire qu'un achigan...🤓

Y a rien dans ses piqûres là au moins....Et le plus important,pas moi qui les piques mais eux autres mêmes :D

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...