Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, x-rap a dit :

T'es pas un suicidaire, juste un tueur de cannes. Si j'étais une canne dans un Sail j'me cacherais en arrière des autre en te voyant arriver.🤣

Au lieu d'écrire n'importe quoi😜

Tu n'as pas quelque chose a nous raconter ?🧐

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Au lieu d'écrire n'importe quoi😜

Tu n'as pas quelque chose a nous raconter ?🧐

Ouais, j'attends les photos, le gendre les a prise mais il est en vacance là-bas jusqu'à dimanche et le signal passe pas pour me les transmettre. Bref en préambule, une belle pêche à la grise et beaucoup de plaisir avec les p'tits enfants.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lerapala a dit :

Départ de la maison a 5h ce matin.Je stationne l'auto et je me rend au spot.Entoucas,j'essai.....En descendant la petite pente en roche,les pieds me pars! Le coude et le tibia en sang.Ca frappé fort.J'ai été chanceux en nestea dans ma malchance et rien de trop grave.Bon,j'essuie le tout et m'en va pêcher.Ca va sècher!!

Je me rend compte assez vite que la pêche sera difficile.Le niveau a monté de pas mal pour une raison que j'ignore.Je reconnais rien et le courant est plus fort.Aucun petit flat après les roches qui servaient a bloquer le courant.Rendu 10h,pas une touche! Le néant total!

Ouin........Je cherche et cherche les petites bouches.

Je regarde ici et là.Rien du tout!!

Bon,je vais aller voir ailleurs,impossible qui en ai pas! Si rien après 2-3 lancers,merci beuby,ma journée viens de finir.

Je passe au travers par ici

20210804_122205.thumb.jpg.5c7228e8785847f1ce33f44a2dee33e7.jpg

Et je tombe sur ceci

20210804_121847.thumb.jpg.67a0e87309bcf4d53501bdee31e15e1e.jpg

Cool! J'en prend une

20210804_102840.thumb.jpg.6ee50f5461534547ed9e60fe40cee444.jpg

Et une deuxième

20210804_102827.thumb.jpg.d12f265af58ef16576cdead23c4c36d3.jpg

Je vais ensuite par là et le fun commence

20210804_121625.thumb.jpg.24446efd57d9f20ebd55db66fc3dd171.jpg

Cet endroit était a sec la semaine passée.Y a des petites fosses de 2-3 pieds a certains endroits.Faut lancer et espèrer! La plupart des endroits qui ont étés payant ne le sont plus.Et d'autres apparaissent en quantité moindre.

20210804_103708.thumb.jpg.aeffd6b992153a99d9078634488c5788.jpg

Fnin ma matinée avec une dizaine.Ca bien été finalement.Rien de ben gros mais mieux qu'une bredouille.2 belles ont attaquées mais ratées.Les 2 plus grosses attaques étaient a 2 endroits différents,plus loin.A l'aveuglette et en marchant le long des berges tranquillement.Pas juste au hockey qui est pratique celui-là......

ca c'est sur la riviere du nord près de st-jérome....😉:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

T'es pas un suicidaire, juste un tueur de cannes. Si j'étais une canne dans un Sail j'me cacherais en arrière des autre en te voyant arriver.🤣

hahaha, les vendeurs le connaissent toutes, il est stictement défendu que the Rap prenne une canne dans ses mains dans toute les magasins sails du québec et même ceux de l'ontario😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if drink de ta.....!, est bonne celle la, la mairesse de repentigny brise le silence.....!

«Notre municipalité a beaucoup changé au cours des dernières années, faisant de notre Ville un milieu de vie plus diversifié que jamais et où chacun devrait pouvoir vivre en harmonie, dans le respect des droits et des différences.

< > La discrimination, quelles que soient ses formes, est inacceptable parce qu'elle remet en question les valeurs d'inclusion, d'égalité et de diversité qui sont chères à l'ensemble de notre communauté», a ajouté Mme Deschamps qui s’est dite directement interpellée par la tragédie.

ben oui ben oui,  de la foutaise pure et simple, vous chargez $500 par année aux non-résidents a la descente de bateau du parc st-laurent

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

ca ressemble au chutes wilson, je peux me tromper .....😉

ca ressemble aussi a la riviere richelieu dans  le coin de chambly,

C'est pas mal dans le meme coin, ca. 🤣 C'est facile de s'y meprendre.

Par contre, moi je sais a 100% c'est ou sa place de prospection des dernieres semaines. Comme on dit, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Indice: c'est trop loin pour mon bicycle. ha! ha!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les spots......:lol:

Ont vas passer la soirée la-dessus je cré ben🙄Mais,faut faire avec quand ont mets des photos..

En attendant ben...J'ai reçu mon leurre magique. Les 6!! Vais toute les lancer en même temps:lol:

Là vais n'en pogner en ta de ta de ratata....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...