Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Merci!

Quoi de mieux que de lire des sorties de pêche sur un forum de pêche !!

De belles photos et du beaux poissons.Pas de grosses comme tu aurais voulu mais avec la pêche que vous avez fais sur le 'fly'',ce n'est qu'une question de temps avant de les trouver !👍 Pas inquiet pour vous une seconde.

Bravo pour votre pêche sans trop de préparation 👍

M'en allais te demander de quoi avais l'air le combat a cet grosseur mais i'en ai déjà pris...Me souvenais plus!! Sti..:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle pêche en 6 heures sur un plan d'eau inconnu pour de la grise! Bravo X-Rap.

Imagine 3 jours, en début de saison... ça risque d'être pas pire...héhé! 

Il n'y a pas d'achigan à petite bouche dans ce lac? Ça aurait été le fun pour les p'tis enfants.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'élève dépasse le Maître, ça fait toujours un velours au Maître!!!

Bravo pour avoir fait un nouveau converti, c'est du bonbon à vie ça!!!

Assez spécial quand tu parles de gendre, ex-gendre, nouvelle conjointe de... etc....!!!!!

Signe, si je me fie à mon expérience, que une ou des ruptures ont eu lieu par le passé, mais le tout fait par des gens matures et responsables.  C'est admirable!!!!! 

Les plus grosses grises.... Tu vas les prendre à la jig, pas autrement!!! Ce lac me fait penser au lac St-Joseph, ici chez moi...  À la traîne, on ne prend que de petites grises ''inexpérimentées''...... C'est à la jig que ça se passe, le party!!!  J'ai vécu le même phénomène au lac Témiscouata.

Merci pour ce récit rafraîchissant!!!!!!  Et bon gardiennage, Papy!!!

Éric :) 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eston a dit :

Une belle pêche en 6 heures sur un plan d'eau inconnu pour de la grise! Bravo X-Rap.

Imagine 3 jours, en début de saison... ça risque d'être pas pire...héhé! 

Il n'y a pas d'achigan à petite bouche dans ce lac? Ça aurait été le fun pour les p'tis enfants.

Merci. Les petits enfants pêchent la grise aussi. La première de mon p'tit fils en juin à gué sur une pointe de roche avec le kit de grand-papa.

001.thumb.jpeg.1ea9f66fc4becf97eaf5e514de98076d.jpeg

Pas d'achigan dans ce lac et pas vu de crapets non plus. Ils attrapent des ménés que je n'ai pas identifié sur le bord de l'eau derrière la roulotte.

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

Merci. Les petits enfants pêchent la grise aussi. La première de mon p'tit fils en juin à gué sur une pointe de roche avec le kit de grand-papa.

 

Celui là?

antique-fly-rod.jpg.9ec74637ec9369c76d631341e8f484bf.jpg

Tu fais pu l'frais avec tes disques en tugstène incurvé et le ratio de 8:1 là han....🤭:lol:

Des farces..😜

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Quand l'élève dépasse le Maître, ça fait toujours un velours au Maître!!!

Bravo pour avoir fait un nouveau converti, c'est du bonbon à vie ça!!!

Assez spécial quand tu parles de gendre, ex-gendre, nouvelle conjointe de... etc....!!!!!

Signe, si je me fie à mon expérience, que une ou des ruptures ont eu lieu par le passé, mais le tout fait par des gens matures et responsables.  C'est admirable!!!!! 

Les plus grosses grises.... Tu vas les prendre à la jig, pas autrement!!! Ce lac me fait penser au lac St-Joseph, ici chez moi...  À la traîne, on ne prend que de petites grises ''inexpérimentées''...... C'est à la jig que ça se passe, le party!!!  J'ai vécu le même phénomène au lac Témiscouata.

Merci pour ce récit rafraîchissant!!!!!!  Et bon gardiennage, Papy!!!

Éric :) 

Spécial en effet, beaucoup de parents, grands parents....tout ça dans l'harmonie. Aux fêtes des enfants tout le monde est là en même temps. 

Tu lis dans mes pensées, pour la grise à la jig. Le gendre était tout exité d'utiliser sa nouvelle canne à  ligne plombée et d'autant plus que ça mordait quand même bien je l'ai laisser savourer son moment. En fin de session le deuxième jour je lui ai dit que la prochaine fois on pêcherait à la jig vu qu'il était facile de localiser les grises au sonar. Je lui ai même expliqué la technique pour qu'il puisse l'essayer avant que j'y retourne. Je lui ai dit quoi acheter et mordu comme il est il est certainement allé au Courreur des bois  à Mont-Laurier dans les jours suivants.🤣

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...