Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 18 heures, lerapala a dit :

De retour sur le sujet. Mon stock est prêt et go a pêche demain 🤩

Vais allez voir un autre endroit question de prospecter le coin.Un peu de millage a faire mais c'est pas grave.

Ont verras ben!

J'ai pris la semaine off pcq la maudite cochonnerie de deuxième chose est prévue cette semaine.Vais surement être encore malade comme un chien.Sinon ben,le kayak sors pour la gb!Faut le sortir,yé entrain de déprimer!

 

Il est où le compte-rendu de la journée de prospection? Ça flâne, ça flâne. Trop de photoshop à faire? 😆

Fait chaud aujourd'hui...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.....Je viens juste de le sortir! 

Mais malheureusement,il s'est décroché rendu a mes pieds:rolleyes: 9h et quart de combat,juste pas de sens!

Départ tôt ce matin et plus je descend,plus il pleut.Y annoncais 30%...De la pluie toute la matinée,parfois forte et a d'autres moins.Trempé toute la matinée mais pas eu chaud au moins.Faisais moins chaud là-bas.Je suis resté une grosse demie heure en dessous des arbres,a l,abri drette en commencant.J'étais tout de même pas pour rester là 4 heures faque...Aweille,mouille moi dessus!

7 de pris et que de la zezette.Voici la plus grosse de la journée.Pas des gros chars....

 

20210809_095552.jpg

20210809_101431.thumb.jpg.ce634f8b2b5f7edd6a4b05fd9da4da58.jpg

hy.thumb.jpg.8a2c6cbca3583e59bee5a6288c4c66b3.jpg

 

20210809_075512.thumb.jpg.f02d25e43109585b9cc1e1625d513a14.jpg

20210809_110309.thumb.jpg.6e1c73d365f02334ecded8a5263cde0a.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ma deuxième cochonnerie,Pfizer ce coup-ci.Très bien été et pas été malade.Là,achalez moi pu,c'est fini.F-i-n-i ,fini,asti!! 

Vous me verrez pas me prendre en selfie avec le nestea de crest de la covid en étant fier de me faire vacciner!! Je le suis pas!

 

    Une grosse journée aujourd'hui.Retour a mes endroits.Une bredouille aux petites bouches avec la douce.J'en ai vu 10 a 3 spots dans 1 pied d'eau.Tous de la belles grosses palettes foncées.Presque noir.En mode bouge pas.Ils voulaient rien savoir et se tassaient quand le leurre passais.Maudit que c'est frustrant!! Mais bon,passé le reste de l'après-midi avec la douce,les pieds dans l'eau,a écouter le picbois picosser et le son des vagues.En mangeant des samwichs:)

Les 3 spots sont identiques.Un a la suite de l'autre.A l'automne,ils se vident un après l'autre.Quand le dernier est vide,c'est fini.Ca se fais en dedans d'une semaine.

Un petit rapide de 1 pied d'eau et une fosse après. En temps normal, ils se tiennent dans les fosses,ou la bouffe se ramasse et mon leurre aussi.....

20210810_124813.thumb.jpg.f92a848c7c77f6eb208e18c4c20c1890.jpg

 

Une petite sieste au retour et a mon réveil,mon horloge biologique a sonné.Go au doré.Ma femme voulait pas que je sors ce soir au cas ou.....Au cas ou de quoi,je sais pas!

J'ai attendu qu'elle se couche et je suis parti en catimini🤭🤫 Cendrillon est revenu a maison a minuit.Elle s'en est jamais rendu compte🤗Elle s'est levée et j'étais étendu sur le sofa.Qu'est-ce que tu fais debout mon amour? M'endors pas......Ni vu ni connu:D

Ca bien été!

1 de 22'',1 de 20 et 1 trop petit.Gras comme des voleurs . Assez' énergique' à mon grand étonnement. 

22.thumb.jpg.ed6890cdd2b00a01523772354d7f915b.jpg

Faisais chaud et humide en tabarn.........ouche! 

Fini la pêche pour cette semaine pcq le bonhomme est tanné de la chaleur.Ce n'est plus plaisant pentoute.

Bon ben, c'est ca.....

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Mais non t'es faite bien plus tough que ca ... prends un jour de repos, pis la machine va repartir 

😏 🙂

 

Juré :D

Si je pêche encore cette semaine,ca sera le barbu a Québec. Si...

Vais faire plaisir a ma femme et ont vas allez passer le week-end a st-foy.

J'ai une couple de choses a finir ici et je vais faire ça au frais.

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-05 à 16:31, x-rap a dit :

Ouais, j'attends les photos, le gendre les a prise mais il est en vacance là-bas jusqu'à dimanche et le signal passe pas pour me les transmettre. Bref en préambule, une belle pêche à la grise et beaucoup de plaisir avec les p'tits enfants.

Sont t'y si gros que ça?😵🧐:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...