Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Asti,pu capable....

Là c'est rendu que ma soeur n'est plus lesbienne mais non-binaire:rolleyes::lol:

Elle,il,jel cé même pu sti.S'appelle maintenant Nathane......

Fais ce que tu veux mais fou moi patience avec ca....Sixboire que c'est lourd ses affaires.

Je me fou que le monde sois gai,aux écureuils ou aux moineaux mais sacrifice..

Ouf,fais du bien de sortir ca!!:lol:

Désolé de pourrir mon sujet....

mini est au «deux», aux femmes et aux chevreuils....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure.Vais l'appeler Roger si elle m'appelle...:lol:

Si t'as de besoin d'un titre pour te sentir bien c'est que le problème est ailleurs.

Me promène pas sur la rue en criant a tutête que je suis hétéro.Ca me rentre pas dans le coco.

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un copie-colle de http://www.slate.fr/culture/83605/52-genre-facebook-definition

Si l'homme a évolué du singe, plus sûr dans quelle direction on s'en va.

 

Agender: personne qui s’identifie comme étant sans genre ou non génré.e. Voir Neutrois.


Androgyne, Androgynous: personne qui revendique une identité de genre entre le masculin et le féminin ou comme étant ni homme ni femme.


Bigender: personne qui revendique deux identités genres ou plus (trigender).


Cis/Cisgender: personnes qui vivent une identité de genre alignée avec le truc d'adulte assigné à la naissance. Coïncide en grande partie avec les identités de genres hétéro-normatives. Source de privilèges par rapport aux autres identités de genres minoritaires ou perçues comme anormales. Opposé à Transsexuel pour Cis et à Transgenre pour Cisgenre.


Cis Male/ Cis Man/Cisgender Male/ Cisgender Man: homme avec une identité de genre masculine.


Cis Female/Cis Woman/Cisgender Female/Cisgender Woman: femme avec une identité de genre féminine.


Female to Male: personne trans dans le sens fille vers garçon, femme vers homme mais qui marque une progression sur un continuum entre féminin et masculin et non nécessairement la bascule dans «l’autre» genre ou le genre «opposé».


FTM: abréviation pour Female to Male qui présente l’avantage de ne pas repréciser les deux genres «masculin» et «féminin».


Genderfluid: avoir une identité de genre fluide ou plurielle et qui transgresse la frontière entre masculin et féminin.


Gender Nonconforming: personnes qui refusent de se conformer au genre assigné à la naissance et au système truc d'adulte/genre normatifs imposé par l’environnement social et culturel.


Gender Questioning: s’identifier comme en phase d’interrogation ou d’indécidabilité par rapport à son genre et aux genres.


Gender Variant: désigne des variations d’expressions de genre qui peuvent être synonymes de synonyme de «Gender Non Conforming» mais non nécessairement.


Genderqueer: identités de genre qui se situent en dehors du –et en réaction au– binarisme homme/femme hétérosexuel et aux stéréotypes de genre ou personnes qui cumulent plusieurs identités de genres. Terme qui regroupe toutes les identités de genre volontairement dissidentes en relation ou non avec une volatilité en matière d’orientation sexuelle. Les genderqueer peuvent s’identifier comme transgenres.


Intersex: personnes dont le truc d'adulte ne peut être assigné en fonction des critères de détermination homme/femme médicaux (chromosomes, apparence du tissu génital, appareil génital et reproducteur). Identité choisie et/ou militante pour les personnes qui refusent les assignations de truc d'adulte précoces (hormonothérapie et chirurgie) sur les enfants intersexes.


Male to Female: personne trans dans le sens garçon vers fille, homme vers femme.


MTF: abréviation pour Male to Female qui présente l’avantage de ne pas préciser les deux genres.


Neither: personne qui ne s’identifie ni comme homme ni comme femme.


Neutrois: personne qui s’identifie comme étant sans genre ou non génré.é. Voir Agender.


Non-binary: personne qui refuse les identifications de genre qui se conforment au schéma binaire où truc d'adulte et genre doivent être alignés: homme/femme («truc d'adulte») // masculin/féminin (genres).


Other: personne dont la ou les identités de genre se situent en dehors du système truc d'adulte/genre binaire ou en tant que 3e ou tout autre genre.

O: case alternative à H/F sur les documents administratifs.


Pangender: personnes qui refusent le binarisme des genres (homme/femme hétéronormatif et correspondant à la différence sexuelle) parce qu’ils s’identifient à ou pratiquent tous ou plusieurs genres. Proche de genderqueer.


Trans: terme générique qui regroupe les personnes trans (transexuel.les et transgenres) et les personnes qui s’identifient comme trans en tant que tels.

Trans*: terme chapeau qui permet de regrouper les personnes trans dans leur diversité et de ne pas opposer transsexuels.les et transgenres comme l’indique l’astérisque quelque fois remplacée par une apostrophe. Proche de «Trans».

Trans* Female: personne de truc d'adulte non féminin qui revendique à la fois une identité trans et une identité de genre féminine.


Trans* Male: personne de truc d'adulte non masculin qui revendique à la fois une identité trans et une identité de genre masculine.


Trans* Man: personne de truc d'adulte non masculin qui revendique à la fois une identité trans et une identité d’homme.


Trans* Person: personne qui revendique à la fois une identité trans et une identité de genre en dissonance avec le truc d'adulte assigné à la naissance.


Trans* Woman: personne de truc d'adulte non féminin qui revendique à la fois une identité trans et une identité de femme.


Transgender: terme qui regroupe les personnes qui ne souhaitent pas s’identifier comme transsexuels/les en raison de la connotation médicale et pathologisante du terme ou qui revendiquent d’autres identités de genres liées ou non à la construction de sexes alternatifs.


Trans Female: personne trans féminine ou identifiée femme.


Trans Male: personne trans masculine ou identifiée masculine.

Trans Man: personne transsexuelle ou transgenre qui a été assignée femme à la naissance mais qui s’identifie comme homme.


Trans Person: personne trans au sens générique ou personne trans qui revendique son identité de trans tout autant que son identité de genre.


Trans Woman: personne transsexuelle ou transgenre qui a été assignée homme à la naissance mais qui s’identifie comme femme.

Transgender Female: qui a une identité de genre féminine mais qui à la différence des personnes transsexuelles n’a pas forcément recours à la chirurgie ou à l’hormonothérapie pour aligner son truc d'adulte et son genre ou qui fait appel à l’une ou à l’autre.


Transgender Male: qui a une identité de genre masculine mais qui, à la différence des personnes transsexuelles, n’a pas recours à la chirurgie ou à l’hormonothérapie pour aligner son truc d'adulte et son genre ou qui fait appel à l’une ou à l’autre. 


Transgender Man: personne qui s’identifie comme homme trans mais non transsexuel.


Transgender Person: personne qui s’identifie comme transgenre; plus large que transsexuel ou transgenre et en déconnexion avec son truc d'adulte assigné à la naissance ou avec son truc d'adulte «biologique».


Transgender Woman: personne qui s’identifie comme homme trans mais non transexuelle.


Transsexual: personne qui s’identifie comme transsexuel selon la définition médicale et a généralement recours à l’hormonothérapie et à la chirurgie pour faire coïncider, truc d'adulte, genre et présentation de soi.


Transsexual Female, Transsexual Woman: femme transsexuelle.


Transsexual Male, Transsexual Man: homme transsexuel.


Transsexual Person: personne transsexuelle.


Two-spirit: terme générique qui désigne des hommes qui pratiquent une identité de genre féminine et des femmes qui pratiquent une identité de genre masculine chez les Native Americans.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mode et ça invente des mots a chaque semaine. 

Dans 20 ans d'ici,ca sera une autre chose.

C'est rendu qui a des lits non sexués....Calleverre... 

Paase toi un dildo ou un dauphin a t'en écoeuré et achale moi pas avec ca:lol:

Anyway,tant que ca touche pas aux enfants,y peuvent ben faire ce qui veulent ...C'est juste qu'un moment donné, je suis une femme qui pense comme un homme,qui agi comme une femme,dans un corps d'homme et qui veut coucher  avec une femme mais pas trop ,juste assez pour être un homme ou pas trop qui peut-être,peux penser en homme dans le sens d'une femme.....Ca fini pu....

J'ai enfin trouvé mon équilibre !!

Ben calvass,va t'en funambule sti!!

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le sujet. Mon stock est prêt et go a pêche demain 🤩

Vais allez voir un autre endroit question de prospecter le coin.Un peu de millage a faire mais c'est pas grave.

Ont verras ben!

J'ai pris la semaine off pcq la maudite cochonnerie de deuxième chose est prévue cette semaine.Vais surement être encore malade comme un chien.Sinon ben,le kayak sors pour la gb!Faut le sortir,yé entrain de déprimer!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...