Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Bonne pêche et reviens nous avec des belles photos!

Fais 40 ans que je la cherche la 5 livres!! Ch't'écoeuré là!!:lol: Je te la souhaite👍 Pcq y doit n'avoir juste une.....:lol:

Oui,elle a eu du fun.Pas vraiment une pêcheuse mais elle aime être sur le bord de l'eau en faisant le ménage dans la garnotte....Je sais pas pourquoi mais bon.Elle a toujours fait ça.. 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eston a dit :

J'vais essayer fort! lol! La météo ne s'annonce pas trop belle, 20-25mm de pluie , des orages dispersées, ça va être du sport... 😒

Oublie pas ton imper. C'est pas mauvais ces conditions météo, juste désagréable. Bien protégé tu peux même trouver le Graal de 5 lbs. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de balance. 🙃

Tellement de différences d'une balance à l'autre. Un de mes amis à l'Ashuamp qui pensait avoir pogné le brochet de sa vie, en haut de 10 lbs sur sa balance. Plusieurs photos plus tard... 5.8lbs sur la balance à l'accueil. On a bien rit.

---
Beau spot Lerapala: belles roches, des belles cachettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante différence entre un 5 et 10 livres,même a l'oeil nu.....

Mais bon, toujours énervé sur le coup.Cin,di,quinz....20 livres!!:lol:

Me souviens plus si c'étais ici ou ailleurs mais le gars était fier de sa prise.Une belle gb de 4 livres kek....

Regardez ca les boys,un bel achigan a pb de 28 pouces!!😂

Pas seulement un bon 10 pouces de trop mais c'était une grande bouche.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique!!!

J'ai tellement entendu de gens se vanter de sortir de la mouchetée de 6-7-8 livres dans le Albanel, avec régularité hahaha!!!

Pour ma part, il m'en a fallu des années avant d'atteindre le 23 pouces et 5 livres... 

Pourtant, les quelques fois où j'ai offert à des pêcheurs pour peser leurs prises avec MA balance...

Refus total, le plus souvent accompagné d'une poignée de bêtise hahaha!!

''Ça fait 20 ans que je viens icitte, je SAIS reconnaître une truite de 8 livres quand j'en vois une!!!!''

Un seul a accepté une fois, et j'ai pété sa balloune... Sa belle 6 livres faisait à peine 4 livres...

Éric :)

p.s. Pareil sur les pages FB de pêche..... C'est drôle, presque tous ceux qui postent un poisson, en soulignant le poids...  Se font ramasser.  J'avoue que le plus souvent, c'est avec raison!!!

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...Un peu comme les bras drette ou le poisson collé sur le kodak.Perso,j'ai ben ben bennnn de la  misère avec ca.Je préfère voir un plus petit poisson que le poisson accôté sur le kodak.Vraiment turnoff pour moi.

Un peu genre ....

Une belle palette han?

xs8nVDA.thumb.jpg.b73d32b7f28b0835910c9891d14ecb14.jpg

Pas tant finalement....

wCkbu2p.jpg

Déjà que les selfies les grossissent un peu.Si y faudrais que je les collent, ca seraient tous de la 5 livres!!

Tsé, quand tu vois la face du gars en arrière qui commence a être brouillé....:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...