Aller au contenu

perceuse sans fil pour la glace


raton

Publications recommandés

J’avais une perceuse à gaz et je suis bien content de m’en avoir débarrassé....c’est lourd pis l’esti de gaz à traîner! 

Pour la perceuse à batterie, c’est un plus quand tu as déjà la perceuse! C’est quoi le genre d’homme en 2017 qui n’a pas une drill sans fil à la maison!!!:ph34r::lol:

Au moins ça peut servir à d’autre chose.

Et faut pas virer fou avec le torque, comme j’ai dis la mienne en a à peine 500 et ça fait la job en masse! La seul fois où j’ai eu besoin de ma 2e batterie, il faisait moins 40 et ma première batterie avait perdu sa charge.

A bras ça fait la job aussi mais passer 12 pouces, c’est plus le fun électrique! Et moi je sue à percer, donc après je gèle!

 

Puis rapala s’est foutu un moteur électrique sur son kayak...je le vois pas faire des trous à mitaines!!!:lol:

 

Au pire attends un peu lerap, y va avoir des ventes boxing day bientôt, et ça me surprendrait que la glace pogne 18 pouce d’ici là!;)

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoque u nextstep!:lol::P:lol: est bonne ta joke plate!:lol:je suis parti a rire en te lisant!

d`accord avec alexeiv1.tant qu`a payer 4-500,aussi bien y aller avec une a gaz mais pour 200-250 ont serais fou de s`en passer!

en passant,j`en ai des drills a maison mais pas assez forte pour ca.......

ont n`est pas tous des crocodiles dundees!:lol:

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nextstep a dit :

C’est quoi que t’as? C’est peut-être en masse pour commencer!

faudrait que je check,sont dans leur boite,jamais utilisé:rolleyes::lol:ben non....je sais pas,peut-être des 14 volts ou de quoi du genre pour mettre des vis dans le gyprock!:lol:

des drills faite pour des condos.....me surprendrais ben gros que ca fasse pour ca;)

encore crampé de ta remarque........

tanné de vos insinuations a mon égard,vais toute vous placez dans mes ignorés,vais avoir la paix!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix s`est arrêter sur celle-ci,vais aller la chercher vendredi a st-constant,je pense que je peux pas me tromper avec ca....700 de torque,2x2ah,poignée....cossé vous en pensez les ti-gars?

https://www.homedepot.ca/fr/home/p.perceusetournevis--percussion-compacte--moteur-sans-balai-de-18-v.1000851122.html

bon,in truck asteure,un fourd ou un  ram:rolleyes:

image.jpg

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Sauf qu'en fevrier,mars ca te prend presque 1 hres de plus a t'installer et quand s'est fait, ensuite tu te mets a geler comme un croûton

Mais s'est effectivement dans ce temps la que j'aime bien ma perceuse a essence

1heure de plus pour faire 10 trous !? Euh... 

Le truc pour pas geler c'st justement de travailler doucement mais constamment. Je fais 3 trous, installé mes 3 brimbales submergée, refait 3 -4 trous, big un peu dans chacun est surveillant mes drapeaux. Je me déplace de 50-100 pieds vers plus ou moins profond refait 3 trous, jig un peu, si ça semble prometteur je tranfert tranquillement mes brimbales, sinon j'ssaie dans une autre direction. En étant actif doucement mais constamment jai suffisamment chaud mais pas trop souvent manteau ouvert ou même sans manteau si c'est pas trop venteux.Lorsque je suis confiant de mon spot alors je fini de m'habiller et suis confortable. 

C'st ma routine lorsque je suis seul, sinon je fais percer mes inviter 😂...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

vais aller regardé ca ce weekend,c`est pas mal la moins chère que j`ai vu....ca devrait être suffisant pour moi....seul chose,les batteries sont 1,5x2 donc 3 a pour passé la journée ca devrait allé.... 

ou bien celle-la,encore mieux pour 30$ de plus et 600 de torq et batterie de 2ax2,je pense bien arrêter mon choix sur elle..

https://www.homedepot.ca/fr/home/p.perceusetournevis--percussion-compacte--moteur-sans-balai-de-18-v.1000851122.html

 

Pour 50. $ de plus j'irais avec le kit à 279. $.

La puissante Gen5X avec un moteur sans balai et un torque de 700 lb.

Elle vient avec une visseuse et en promo une scie circulaire d'une valeur de 169. $

https://www.homedepot.ca/fr/home/p.ensemble-perceuse--percussion-et-visseuse--chocs-sans-balai.1000845632.html

https://www.homedepot.ca/fr/accueil/p.1000858855.html

Tu peux ensuite revendre la visseuse et la scie circulaire sur Kijij.

Lorsque j'ai acheté la mienne, la visseuse n'était pas inclus mais j'avais aussi la promo de la scie.

J'ai revendu la scie 120. $ en une semaine sur Kijiji.

 Mais ça prend des gens qui ont déjà des outils Ridgid, un chargeur et des batteries.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...