Aller au contenu

perceuse sans fil pour la glace


raton

Publications recommandés

ma "vieille" drill hammer a plus de 5 ans...(acheté en 2010 ou 11 je crois)...https://www.homedepot.ca/en/home/p.20v-max-li-ion-premium-hammer-drill-driver-kit.1000708316.html

selon ce que j'ai vu, elle a tout juste 500 in/lbs....aucun probleme avec...avant je passais une drill par année ou presque...perceuse qui pete ou batterie qui ne tiennent pas leur charge. (et ça c'est avant que je me mette a la peche sur glace)

Mes batteries qui venait a l'achat avec vont encore #1 (3 a/h)

J'ai acheté une 4 l'an passé et je viens tout juste d'acheter ce gun impact qui vient avec 2  batteries 5 a/h, https://placide.com/en/1-2-drive-20v-impact-wrench-dewalt-dewdcf899p2

J'ai hate d'essayer ça sur ma perceuse!

Tranquillement je m'équipe toute en dewalt...maudit que c'est le fun juste avoir un type de batterie qui fitte sur toute!!

J'ai meme le weed eater 40 volts....un bijou!:wub:

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai fait un adulte de moi et pas rien acheté:(

y avais une makita a 153$ 18 v au lithium avec poignée mais pas capable de savoir combien de torque,je demande au gars``combien de torque`` y me dit,jel sais pas.....

ben étouffe toé avec d`abord!:lol: ben non,j`y ai pas dit mais j`y ai pensé.....j`ai regardé dans le manuel,y en parle même pas........

y en a pas tant que ca avec un minimum de 500.....pour moi,je trouverai rien en bas de 200$....vais regarder sur le net....je vais monter mon budget un peu aussi ca l`air....clisse,je pensais que j`avais fini avec les dépenses.....

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nextstep a dit :

ma "vieille" drill hammer a plus de 5 ans...(acheté en 2010 ou 11 je crois)...https://www.homedepot.ca/en/home/p.20v-max-li-ion-premium-hammer-drill-driver-kit.1000708316.html

selon ce que j'ai vu, elle a tout juste 500 in/lbs....aucun probleme avec...avant je passais une drill par année ou presque...perceuse qui pete ou batterie qui ne tiennent pas leur charge. (et ça c'est avant que je me mette a la peche sur glace)

Mes batteries qui venait a l'achat avec vont encore #1 (3 a/h)

J'ai acheté une 4 l'an passé et je viens tout juste d'acheter ce gun impact qui vient avec 2  batteries 5 a/h, https://placide.com/en/1-2-drive-20v-impact-wrench-dewalt-dewdcf899p2

J'ai hate d'essayer ça sur ma perceuse!

Tranquillement je m'équipe toute en dewalt...maudit que c'est le fun juste avoir un type de batterie qui fitte sur toute!!

J'ai meme le weed eater 40 volts....un bijou!:wub:

maudit que c`est le fun d`avoir sa blonde qui travaille la aussi!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, raton a dit :

la pêche sous la glace ca coute cher quand tu par a 00000000000 mes ces du long terme :lol:

y me reste la drill comme ``grosse``dépense......le reste,ont verras plus tard....pas facile quand tu veux avoir tes affaires tusuite!:rolleyes::lol:m`en revenais en auto et j`avais quasiment le feu au q d`avoir rien trouvé!:lol:un maudit défaut ca!:rolleyes:

vais checker les liens du sujet et vais regardé sur le net voir.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dom12 a dit :

oui mais je vois pas le prix!

ca prend tu absolument une poignée? je comprend que ca va mieux mais est-ce indispensable?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse dépense sens viens . changé ton auto pour un camion . :huh::lol: avec tout le stock ....traîneau ...tente...brimbale....

perceuse avec mèche de 6 po ....le lunch ....chauffage / bonbonne . stock de pêche ..et jan oubli .... tu va faire 2 voyage avec 

ton auto :lol:

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...