Aller au contenu

perceuse sans fil pour la glace


raton

Publications recommandés

arrêter de vous astiner mes tis enfants:lol:

je suis pas tomber dans l`eau et les conseils de tous m`ont aidé.......c`est ca le principal.

pas de ménés,ca mord,pas.oui le bord peut être dangereux,sur la rive a lasalle,ca arrive que le bord soit fragile,ca craque de partout...demande moi pas pourquoi mais ca arrive.le gel,le dégèle,va savoir.......

tout le monde est content,allélouilla....

prochaine sortie,avec mini.......................................................................:ph34r:asti mon mini,ont va en faire des trous!:lol:ont va même pouvoir troller en chaloupe!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

arrêter de vous astiner mes tis enfants:lol:

je suis pas tomber dans l`eau et les conseils de tous m`ont aidé.......c`est ca le principal.

pas de ménés,ca mord,pas.oui le bord peut être dangereux,sur la rive a lasalle,ca arrive que le bord soit fragile,ca craque de partout...demande moi pas pourquoi mais ca arrive.le gel,le dégèle,va savoir.......

tout le monde est content,allélouilla....

prochaine sortie,avec mini.......................................................................:ph34r:asti mon mini,ont va en faire des trous!:lol:ont va même pouvoir troller en chaloupe!:rolleyes::lol:

pas de trouble pour les trous, si tu veux j'emmène ma perceuse a gaz, tu fera venir un citerne de gaz, tu va être bon jusqu'au mois d'avril....;)tu va pogner un «troudinite»....:lol:

non le bord c'est pas dangereux.....;)je te le dis.....:lol:normal que ca craque, ca gèle....;)

tout ski craque ne casse pas, une chance, je te ferai écouter mon épaule gauche....:lol:j'peux quasiment faire un cd....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...