Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Aujourd'hui.... Faut vraiment pas se fier au kilométrage inscrit.

Certains .. dealers, sont équipé pour les reculer autant sur l'ordinateur de bord que celui de la transmission.

Comme disait L'Capitaine Bonhomme... Les Septique seront confondus!

En tant que particulier... on m'a déjà offert ce genre de service que j'ai refuser!

Il en est de même pour le fameux Carprof.... qu'il est facile de modifier avec un gars qui s'y connaît en informatique.

De la fraude... il y en a dans tous les domaines...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alain a dit :

Aujourd'hui.... Faut vraiment pas se fier au kilométrage inscrit.

Certains .. dealers, sont équipé pour les reculer autant sur l'ordinateur de bord que celui de la transmission.

Comme disait L'Capitaine Bonhomme... Les Septique seront confondus!

En tant que particulier... on m'a déjà offert ce genre de service que j'ai refuser!

Il en est de même pour le fameux Carprof.... qu'il est facile de modifier avec un gars qui s'y connaît en informatique.

De la fraude... il y en a dans tous les domaines...

 

Surtout quand le gars à l'inspection au garage est ton cousin..... Et en même temps ton beau-frère.....  

Éric :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Lâche pas Mini.

T'as juste passé proche de faire une erreur avec un Ram. 

Ça aurait pu être pire, imagine un Fourde.  :lol:

 

un ram c'est bon, un gmc c'est bon, un ford c'est pas pire mais,,,,,,,,, un de mes amis a un f 150  XTR 4x4 2002 avec un V8 5.4 litres, super clean, ca va faire le 4eme bearings de roues qu'il change a la même roue, son camion a seulement 138,000 km, son moteur cogne mais ca l'air qu'il n'y a pas de danger qu'il saute, sont quasiment toute de même,,,,,

lui ai dis, ben weillon,  4 bearings de roues a la même place, ton camion est «croche», on en a rit une shot,,,,,,:lol: en tk, il est bien content je lui ai trouvé des bearings TRQ, $125 pour deux bearings complets avec ABS,  touts inclus, taxes, transport, douanes et shipping inclus, les autres bearings ca lui a couté presque $300 chaque,,,,,,,,, lui ai dit, changé 4 bearing a 138,000 km , ca ferait longtemps que j'aurais changé de truck,,,,,,,,,,:lol:, le tracker a 397,000 bien sonné et on a changé seulement un bearing de roues, c'est une des raisons pourquoi je ne veux pas de ford,,,,,mais les f 150 avec moteurs 5 litre sont très très bons > ca l'air 

en plus les freins s'usent comme du beurre dans une poèle,,,,,,,,, ya une chose, il a du 33 pouces comme pneus et il traine un assez gros trailer avec une mini pépine > env 9500 lbs, il a fait mettre des différentiels avec un 4.56, il aime beaucoup son camion, aucun problème a tirer sont trailer et  mini pépine, avec les gears 4.56 ce n'est plus le même camion et plus économique en essence 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...