Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

bon, je n'achète pas le gmc a st-félicien,,,,,,,;)

ball joints a changer  + enlignement + pneus hiver avant fini,,,,,,,,,,,

hose a transmission a changer + gasket de panne a transmission

brakes avant a faire

mais le pire, body percer a plusieurs endroits > en bas du tail gate, haut des ailes, rocker de portes, en bref si ca aurait été juste des pieces a changer plus haut ca aurait pas été grave a env $7000

mais la je passe,,,,,,,,;)

le proprio du camion est arrivé au garage sur la «défensive«,,,,> mon camion est comme neuf,,,,,,,,,:rolleyes:, le gars au service lui a dit «mon client veut connaitre l'état du véhicule avant d'acheter et je vais lui donner l'heure juste,,,,,;), Serge m'a dit,  touche pas a ca c'est beaucoup beaucoup trop cher,,,,,,,,,même a $1500 j'en voudrais pas,,,,,,,,,;)

fait que, je continu a magasiner,,,,,,,,,,,,,,:oin autre 100 pages,,,,,,,,,,,,,:lol: 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 14:04, mini pro 165 a dit :

bon, me suis trouvé un maudit beau camion,,,,,,:) a 5:30 heures de route de chez nous mais ca ne me dérange pas,  le camion a l'air sur la coche

j'attend des nouvelles du gars,  veut savoir l'état > accidenté ou pas?, état de la peinture, état de la mécanique?  mais a voir la photo le camion a l'air sur la coche,,,,,,,:)

si tout semble beau vais lui faire une offre et si il accepte par la suite je vais faire faire une inspection complète a mes frais au garage gmc du coin  et si tout est beau j'achète,,,,,,:)

un gmc sierra 1500  4x4 «extended cab»  V8 5.3 litre 2007 > 147,000 km

 

un de mes amis a st-lin  a un 2005, rendu a 200,000 km avec, aucun mais aucun problème sauf usure normal, la seule chose qui a changé est l'alternateur, ca consomme 13 litres aux 100 km sur l'autoroute a 100 km/h de st-lin au lac du cerf a mont-laurier, très économique et ultra fiable      

 

bon, viens de parler au gars, je l'aurais a $9500, je regarde combien ca vaut et lui fais une offre finale, le camion est top shape, toujours entretenue , jamais accidenté, n'a jamais fait de chemin de bois, un gars a la retraite, pas un jeune fou du volant  

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse du garage.  Bonne décision de Mini.

On a encore pas mal de neige..   pis la pêche sur l'eau bleue est encore loin ici.

Bon on magasine.

Pis c'est Mini qui paye hein. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rameur a dit :

Bonne analyse du garage.  Bonne décision de Mini.

On a encore pas mal de neige..   pis la pêche sur l'eau bleue est encore loin ici.

Bon on magasine.

Pis c'est Mini qui paye hein. 

 

je prend mon temps,,,,,,,,,,,,;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...