Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 3 minutes, Holiday a dit :

Toutes les marques ont des problèmes, les problèmes cités ici n'empêchent pas le véhicule de fonctionner , même les véhicules haut de gamme ont plein de problèmes ...trop de gadgets.

 

Pour les portes suicides GM, jamais eu de problèmes sur mon ancien avec plus de 200,000 Km, faut peut-être lubrifier les pentures de temps en temps !! Les frames  ne sont pas mous mais les supports de cabine sont en caoutchouc !

 

Rien de parfait, faut juste choisir ce qu'on aime ou pas...moi les commentaires de mes chums je les écoute mais ...par expérience toutes les marques on t des + et des -  Je me fie à ma propre expérience , pas mal  plus sûr !  :P

 

Holiday

un de mes amis a un 2005, il l'aime en ta,,,,,,,,,,,,jamais eu de trouble avec ca sauf changé l'alternateur et a 200,000 km c'est normal, pour le reste l'entretiens régulier,,,,,,,,,,;)

13 litres aux 100 km  sur la grand route, pour un gros pick up ca ben d'allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

fait que cé quasiment réglé,,,,,,,,,:D mais j'ai eu peur en ta,,,,,,,,,:oj'ai vérifié  le modèle avec le numéro de série avec 3 dealers gm,  ca disait crew cab mais celui que je vais acheter est extended cab, j'ai rappellé le  monsieur  il m'a redonné le numéro de série, j'avais écris un 1 a la place d'un E, la avec le bon numéro de série tout est beau,,,,,,,,,,,,fiou,,,,,,,,,:)c'est bel et bien un extended cab,,,,,,6 places

une place pour Protek, Lac Albanel, Raton, the Rap moi et Diane,,,,,,,,,:lol: 

raton rentre dans le coffre a gants......:lol: pauvre protecteur,y va s`ennuyer de sa mère avec nous autres!:lol:y va se dire ``tab.....au secouwwww!

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, le camion s'en va a l'inspection demain ou mercredi, Serge au service chez  le concessionnaire Paul Dumas a st-félicien est super gentil, bien aimable, il va  faire une méchante inspection sur le camion, inspection de A à Z,  il m'a dit tu va avoir l'heure juste inquiète toi pas,,,,,,,,,,:) 

https://www.google.ca/maps/place/Paul+Dumas+Chevrolet+Buick+GMC/@48.6424126,-72.4159043,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x8288b27b79429101!8m2!3d48.6424126!4d-72.4159043

 

je l'ai a $9500, le vendeur  ne veut pas baisser plus bas, il m'a dit, en bas de ca je le garde mon camion est comme neuf,  mais ca vaut entre $10500 et  $12000, il y a 4 pneus d'été sur  les mags et 4 pneus d'hiver sur roues d'aciers, toujours rouler a l'huile  synthétique, le camion a toujours toujours été bien entretenue par le proprio

fait que, si après l'inspection tout est beau je vais aller a st-Félicien chercher  le camion,,,,,,,,,;)quand,,,,,,,,,,,,:blink:in autre 20 pages,,,,,,,,,:lol:

soit lundi prochain qque chose du genre:)

N'oubli pas qu'au Saguenay...ils sont toutes de la même parentés...faque  Serge est surement parent avec le gars qui vend le truck...:lol:

  • Like 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kingpolaris a dit :

N'oubli pas qu'au Saguenay...ils sont toutes de la même parentés...faque  Serge est surement parent avec le gars qui vend le truck...:lol:

Sarge est parent avec la soeur du cousin dla tente du mononcle du neveu dl'autre,,,,,,,:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ti - Buck a dit :

K lisse tout ça pour laisser tomber le ram :lol:

if drink, les ram pas achetable, millage  de fou et prix de fou, même les autres  ca pas de bon sens,,,,,,,le gmc ca bien du bon sens pour le prix et le  millage,  en plus c'est beaucoup plus économque en essence qu'un ram,,,,,,,, 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JohnSmith a dit :

13 litre sans l'essayer ça ben d'allure

un de mes amis avec son gmc sierra 1500 4x4 extended cab 2005 avec un 5.3 fait 13 litres aux 100 km a partir de st-lin jusqu'au lac du cerf a mont-laurier a 100 km/h sur l'autoroute, ca bien de l'allure,,,,,,,c,est gros, c'est pesant et ca marche,,,,,,,,;)  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...