Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Le 2018-03-08 à 19:22, mini pro 165 a dit :

je prend mon temps, ne suis pas pressé, même que mon sportage est presque vendu,,,,,,,,,,,,:D$5000,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;)

Tellement pas pressé qui a pas eu le temps d’aller le voir!:lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nextstep a dit :

Tellement pas pressé qui a pas eu le temps d’aller le voir!:lol:

Suis de retour 10 jours plus tard et rien de neuf ................................................:o  Cà doit être long choisir la couleur du jig  à la pêche :D???

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

Suis de retour 10 jours plus tard et rien de neuf ................................................:o  Cà doit être long choisir la couleur du jig  à la pêche :D???

 

Holiday

oui ya du nouveau, je n'achète pas de ram,,,,,,,,,,,,,:Dme suis acheté ca a la place,,,,,,,,,:lol:

 

helico.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Holiday a dit :

Suis de retour 10 jours plus tard et rien de neuf ................................................:o  Cà doit être long choisir la couleur du jig  à la pêche :D???

 

Holiday

avec touts les jigs que j'ai ,,,,,,,,,,:D cé pas évident, ca prend tu temps,,,,,,,,,:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

oui ya du nouveau, je n'achète pas de ram,,,,,,,,,,,,,:Dme suis acheté ca a la place,,,,,,,,,:lol:

 

helico.jpg

Reste sur terre mini..... ce genre de descente là c'est pas mal trop cher !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis trouvé un maudit beau camion,,,,,,:) a 5:30 heures de route de chez nous mais ca ne me dérange pas,  le camion a l'air sur la coche

j'attend des nouvelles du gars,  veut savoir l'état > accidenté ou pas?, état de la peinture, état de la mécanique?  mais a voir la photo le camion a l'air sur la coche,,,,,,,:)

si tout semble beau vais lui faire une offre et si il accepte par la suite je vais faire faire une inspection complète a mes frais au garage gmc du coin  et si tout est beau j'achète,,,,,,:)

un gmc sierra 1500  4x4 «extended cab»  V8 5.3 litre 2007 > 147,000 km

 

un de mes amis a st-lin  a un 2005, rendu a 200,000 km avec, aucun mais aucun problème sauf usure normal, la seule chose qui a changé est l'alternateur, ca consomme 13 litres aux 100 km sur l'autoroute a 100 km/h de st-lin au lac du cerf a mont-laurier, très économique et ultra fiable      

 

bon, viens de parler au gars, je l'aurais a $9500, je regarde combien ca vaut et lui fais une offre finale, le camion est top shape, toujours entretenue , jamais accidenté, n'a jamais fait de chemin de bois, un gars a la retraite, pas un jeune fou du volant  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...