Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

  • 1 month later...

bon, après midi j'ai changé d'assurance avec le ram, assuré le ram avec sonnet, l'autre compagnie me chargeait $877 > assuré full pine, cette compagnie me chargeait $600 juste sur un coté, me suis viré de bord et été voir avec sonnet, assuré un coté + feu +  vol + vandalisme + 2 millions responsabilités civile, ca me coute $163 de aujourd'hui 11 avril 2023 au 24 décembre 2024, assuré avec sonnet pour le tucson, les prix sont imbattables et hyper bon service👍

 en bref, $600 qques pour les deux véhicules, mieux que près de $1200🙉🤦‍♂️😉 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

bon, après midi j'ai changé d'assurance avec le ram, assuré le ram avec sonnet, l'autre compagnie me chargeait $877 > assuré full pine, cette compagnie me chargeait $600 juste sur un coté, me suis viré de bord et été voir avec sonnet, assuré un coté + feu +  vol + vandalisme + 2 millions responsabilités civile, ca me coute $163 de aujourd'hui 11 avril 2023 au 24 décembre 2024, assuré avec sonnet pour le tucson, les prix sont imbattables et hyper bon service👍

 en bref, $600 qques pour les deux véhicules, mieux que près de $1200🙉🤦‍♂️😉 

Ton RAM... Assuré des 2 côtés...

Si tu le scrappe, ils vont te donner combien pour?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LacAlbanel a dit :

Ton RAM... Assuré des 2 côtés...

Si tu le scrappe, ils vont te donner combien pour?

Éric

pas deux coté, juste un, j'ai changé aujourd'hui,  regardé les prix aujourd'hui ca vaut entre $3000 et $8000 ram 1500 2003 4x4

si me fait rentrer dedans je suis assuré et si je pogne le champs ben tant pis,.,.,.🙃

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

pas deux coté, juste un, j'ai changé aujourd'hui,  regardé les prix aujourd'hui ca vaut entre $3000 et $8000 ram 1500 2003 4x4

si me fait rentrer dedans je suis assuré et si je pogne le champs ben tant pis,.,.,.🙃

OK, j'avais mal saisi !!!

Sage décision.  Ne te fie pas à ce que tu vois dans les petites annonces... Les compagnies d'assurance ne voient pas ça comme ça, héhé...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LacAlbanel a dit :

OK, j'avais mal saisi !!!

Sage décision.  Ne te fie pas à ce que tu vois dans les petites annonces... Les compagnies d'assurance ne voient pas ça comme ça, héhé...

Éric

c'est l'assurance m'a dit va voir les annonces pour voir combien ca vaut pour voir si ca vaut la peine ou pas de payer pour les deux cotés,.,.,.🤗j,ai assuré le coté gauche, le coté du chauffeur,.,.,.🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le Popo neuf dans la boîte du RAM va valoir plus cher que le pick-up !!!🤔

Pis le Snowdog dans la remorque lui, est-il assuré ?? 😆 

Faut toujours '' assurer''  ses projets mini, au moins si il ne se réalisent pas , tu as une assurance !!🙈 

 

Comme les jeunes disent, t'as juste une vie a vivre... gâte toé...tu le mérites...

 

Ils vont finir par me convaincre...😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...