Aller au contenu
mini pro 165

je magasine les camions RAM 1500 4X4

Publications recommandés

bon,  je veux changer mon sorento, je commence a magasiner les camions RAM 1500 4x4, 4 portes 5.7 litres V8,  neuf ou usagé je l'sais ben pas, tout dépend des prix et du % taux d'intérets, ca me prend  $11,000 pour mon sorento, j'ai 4 pneus d'hiver  comme neufs sur roues d'acier et 8 mags d'origines donc 4 avec de bons pneus d'été, freins neufs aux 4 roues, 2- link kits moog neufs en avant, 1 bearing de roue neuf en arrière, il va avoir un cardan flambant neuf en arrière j'attend après pour le faire installer, j'ai  6 bougies neuves (denso iridium longue durée +3- gaskets plenium ) pas encore installer + 1- bearing de roue arrière de spare flambant  neuf dans sa boite  + 2- ball joints  de spare flambant neufs dans leurs boites (moog)  

touts les rappels ont été effectués chez kia, camion comme neuf, in camion de curé......:Djamais sortis l'hiver, jamais fait de garnuts, jamais remorqué de carottes avec....:lol:, in camion de saint-homme......:rolleyes::lol: 

DSCN3905.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2

aussi ben dire que tu vend ton sorento a la pièce!:lol:

juste un hic,va tu être capable de grimper dans le ram??:lol: 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1

Regarder pour un neuf, ou très très récent, il sont agressif sur les prix actuellement... Le nouveau modèle arrive bientôt.  Mais as-tu besoins absolument d'un v8? Pense-y, plaque, essence, prix etc.... As-tu regarder le v6 Pentastar? 

C'est bien personnelle (j'ai un Gm) mais pour le rendement j'irais avec un Ford Écoboost 2,7....Une sacré belle mécanique, et économique à la pompe!  

Modifié par JackStrap
  • Like 2
  • Confused 2

Invité
Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

bon,  je veux changer mon sorento, je commence a magasiner les camions RAM 1500 4x4, 4 portes 5.7 litres V8,  neuf ou usagé je l'sais ben pas, tout dépend des prix et du % taux d'intérets, ca me prend  $11,000 pour mon sorento, j'ai 4 pneus d'hiver  comme neufs sur roues d'acier et 8 mags d'origines donc 4 avec de bons pneus d'été, freins neufs aux 4 roues, 2- link kits moog neufs en avant, 1 bearing de roue neuf en arrière, il va avoir un cardan flambant neuf en arrière j'attend après pour le faire installer, j'ai  6 bougies neuves (denso iridium longue durée +3- gaskets plenium ) pas encore installer + 1- bearing de roue arrière de spare flambant  neuf dans sa boite  + 2- ball joints  de spare flambant neufs dans leurs boites (moog)  

touts les rappels ont été effectués chez kia, camion comme neuf, in camion de curé......:Djamais sortis l'hiver, jamais fait de garnuts, jamais remorqué de carottes avec....:lol:, in camion de saint-homme......:rolleyes::lol: 

DSCN3905.JPG

C’est repartit pour 100 pages 

hâte de voir ce truck ,

Alain ´´´:lol:

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

DSCN3905.JPG

seulement 2200 lbs dans ton trailler pas besoin d'un v8....Gaz Gaz Gaz....

Modifié par STEPH48
  • Like 1

pour le gaz,cassé vous pas la tête....y va tellement pas loin qui le partira jamais,y va le pousser!

plus sérieusement,as-tu vraiment besoin de si gros que ca?

Modifié par lerapala
  • Like 1

il y a 4 minutes, 1,un a dit :

un ridgeline

th_1.jpg

désolé si c`est ca que tu as.....;)

Modifié par lerapala
  • Haha 1

confort

5500 livres de tire

traction intégral

éclairage de la route ,parmi les mieux les meilleurs