Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 23 minutes, Michel L a dit :

Il y en a un beau à Blainville 

j'ai déja téléphoné au gars pour celui la,  le camion est bossé,,,,,,,,,, le bumper est renfoncé,,,,,,,,etc etc;)j'en veux pas une minute,,,,,,,,,,;)

j'ai vu toute les ram et gmc sierra a vendre, kijji, gargurus, auto hebdo, auto extra, auto aubaine etc etc

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mini pro 165 a dit :

trouve moi en un 2007 a ce prix a ce millage,,,,,,,,,,,;)

Un gars avec ton expérience de vie, devrait savoir que...

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'en général...

C'est trop beau pour être vrai!!!

Tsé....  Dans une ''ville de pick-ups'' ( mettons qu'ils sont plus en demande qu'à Québec city... ), si le prix est trop bon, c'est qu'à quelque part, y a de quoi qui cloche.

Tu penses pas???

Et tu vas te fier à une inspection... Sans ta présence???

Cibole, à quoi tu penses....

Éric  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai déja téléphoné au gars pour celui la,  le camion est bossé,,,,,,,,,, le bumper est renfoncé,,,,,,,,etc etc;)j'en veux pas une minute,,,,,,,,,,;)

j'ai vu toute les ram et gmc sierra a vendre, kijji, gargurus, auto hebdo, auto extra, auto aubaine etc etc

Sérieux là ??????

Tu te soucies d'un banal pare-choc ???

Cibole.... Me semble que je me soucierais clissssement plus d'un moteur ou d'une transmission!!!!  Un de mes amis, un GMC Sierra, transmission Kaputtt: Pas loin de 4000$ pour une reconditionnée....  Plus que ce que vaut le camion, enfin, pas plus mais pas loin... 

J'sais pas comment tu penses mais.... Me semble que tu fous tes priorités carrément à la mauvaise place...

Mon fils ( étudiant rentrant à l'université, donc pas mignonnaire... ), quand il a acheté sa première voiture.  Il voulait une Jetta.  On en a vu des belles, tsé avec les mags, et tout le bling bling, impeccable.... En apparence!!!  Mais il y avait toujours un doute qui planait.... Des sons sur la route, un moteur qui ne tourne pas ''égal'', etc...  Finalement, on va en voir une.... Sacrilège!!!!  Une bosse sur la porte du conducteur, résultat d'un hit and run, une bonne bosse et la porte toute égratignée....  J'ai dit à mon fils: pas grave, allons l'essayer....  

En partant sur la route: W-O-W !!!  L'impression de rouler dans une voiture neuve!!!  Tout était parfait, on pouvait lâcher le volant sur l'autoroute, elle tenait parfaitement droit. Excellent freinage, moteur qui tourne comme une toupie.  En bref, une voiture vraiment bien entretenue...  J'ai dit à l'oreille de mon fils: ''La bosse, on va s'arranger avec''....  Il a bien sûr eu un excellent prix.  La bosse, on l'a arrangé ici dans la cour, on a fait un compound pour les égratignures, et en cadeau de finissant du Cégep, je lui ai offert 4 mags pour mettre sur les beaux pneus d'été ( neufs ! ) inclus avec la voiture, en plus des Gislaved d'hiver, neuf aussi... 

Ouais... si tu te soucie d'un ''bumper''...... 

Pas fort mon ami.... Désolé mais, révise tes priorités !!!

Éric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LacAlbanel a dit :

Un gars avec ton expérience de vie, devrait savoir que...

Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'en général...

C'est trop beau pour être vrai!!!

Tsé....  Dans une ''ville de pick-ups'' ( mettons qu'ils sont plus en demande qu'à Québec city... ), si le prix est trop bon, c'est qu'à quelque part, y a de quoi qui cloche.

Tu penses pas???

Et tu vas te fier à une inspection... Sans ta présence???

Cibole, à quoi tu penses....

Éric  :(

 

je ne suis pas inquiet une minute,,,,,,,,,,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Sérieux là ??????

Tu te soucies d'un banal pare-choc ???

Cibole.... Me semble que je me soucierais clissssement plus d'un moteur ou d'une transmission!!!!  Un de mes amis, un GMC Sierra, transmission Kaputtt: Pas loin de 4000$ pour une reconditionnée....  Plus que ce que vaut le camion, enfin, pas plus mais pas loin... 

J'sais pas comment tu penses mais.... Me semble que tu fous tes priorités carrément à la mauvaise place...

Mon fils ( étudiant rentrant à l'université, donc pas mignonnaire... ), quand il a acheté sa première voiture.  Il voulait une Jetta.  On en a vu des belles, tsé avec les mags, et tout le bling bling, impeccable.... En apparence!!!  Mais il y avait toujours un doute qui planait.... Des sons sur la route, un moteur qui ne tourne pas ''égal'', etc...  Finalement, on va en voir une.... Sacrilège!!!!  Une bosse sur la porte du conducteur, résultat d'un hit and run, une bonne bosse et la porte toute égratignée....  J'ai dit à mon fils: pas grave, allons l'essayer....  

En partant sur la route: W-O-W !!!  L'impression de rouler dans une voiture neuve!!!  Tout était parfait, on pouvait lâcher le volant sur l'autoroute, elle tenait parfaitement droit. Excellent freinage, moteur qui tourne comme une toupie.  En bref, une voiture vraiment bien entretenue...  J'ai dit à l'oreille de mon fils: ''La bosse, on va s'arranger avec''....  Il a bien sûr eu un excellent prix.  La bosse, on l'a arrangé ici dans la cour, on a fait un compound pour les égratignures, et en cadeau de finissant du Cégep, je lui ai offert 4 mags pour mettre sur les beaux pneus d'été ( neufs ! ) inclus avec la voiture, en plus des Gislaved d'hiver, neuf aussi... 

Ouais... si tu te soucie d'un ''bumper''...... 

Pas fort mon ami.... Désolé mais, révise tes priorités !!!

Éric 

je connais l'historique du véhicule,,,,,,,,,,,;) la seule chose qui a été changer sur le véh'cule sur la garantie  c'est une lumière,,,,,,,,,> confirmation de trois dealers gm avec le numéro de série du véhicule,,,,,,;)

ils m'ont tous dit, ce véhicule a rien eu,,,,,,,,,,:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Sérieux là ??????

Tu te soucies d'un banal pare-choc ???

Cibole.... Me semble que je me soucierais clissssement plus d'un moteur ou d'une transmission!!!!  Un de mes amis, un GMC Sierra, transmission Kaputtt: Pas loin de 4000$ pour une reconditionnée....  Plus que ce que vaut le camion, enfin, pas plus mais pas loin... 

J'sais pas comment tu penses mais.... Me semble que tu fous tes priorités carrément à la mauvaise place...

Mon fils ( étudiant rentrant à l'université, donc pas mignonnaire... ), quand il a acheté sa première voiture.  Il voulait une Jetta.  On en a vu des belles, tsé avec les mags, et tout le bling bling, impeccable.... En apparence!!!  Mais il y avait toujours un doute qui planait.... Des sons sur la route, un moteur qui ne tourne pas ''égal'', etc...  Finalement, on va en voir une.... Sacrilège!!!!  Une bosse sur la porte du conducteur, résultat d'un hit and run, une bonne bosse et la porte toute égratignée....  J'ai dit à mon fils: pas grave, allons l'essayer....  

En partant sur la route: W-O-W !!!  L'impression de rouler dans une voiture neuve!!!  Tout était parfait, on pouvait lâcher le volant sur l'autoroute, elle tenait parfaitement droit. Excellent freinage, moteur qui tourne comme une toupie.  En bref, une voiture vraiment bien entretenue...  J'ai dit à l'oreille de mon fils: ''La bosse, on va s'arranger avec''....  Il a bien sûr eu un excellent prix.  La bosse, on l'a arrangé ici dans la cour, on a fait un compound pour les égratignures, et en cadeau de finissant du Cégep, je lui ai offert 4 mags pour mettre sur les beaux pneus d'été ( neufs ! ) inclus avec la voiture, en plus des Gislaved d'hiver, neuf aussi... 

Ouais... si tu te soucie d'un ''bumper''...... 

Pas fort mon ami.... Désolé mais, révise tes priorités !!!

Éric 

appelle pour le fun le le gars du ram avec le bumper bossé et des bosses sur le camion,,,,,,;) tu va comprendre ce que je dis,,,,,,,,,,,,,,:D :lol::lol:, pas mal certain que toi aussi tu va dire je passe,,,,,,,,,:D

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2008-dodge-ram-1500-sxt-hemi-5-7l-345/1314939218?enableSearchNavigationFlag=true

 

pour l'inspection, je vais avoir un compte rendu de A à Z, mécanique, body, peinture, l'intérieur, >sièges, tapis, plancher etc etc, un compte rendu  du fonctionnement de touts les accessoires  et du véhicule > chauffage, air climatisé etc etc et photos en plus.

c'est certain je n'achètrai pas une vidange ca c'est garantie, mini est tedben pas fin fin mais pas fou fou non plus,,,,,,,,;)au pire on va aller faire un tour  dans l'coin du lac st-jean,,,,,,;)

en attendant, vais attendre ce que l'inspection va dire et je peux dire une chose, le garage a st-félicien, le gars au service, le proprio et un autre préposé   sont dévoués en ta,,,,,,,,,, super gentils, aimables et attentionnés,  je leur ai dis,,,,,si jamais j'achète je vais aller leur serrer la main en passant,,,,,,:)ils m'ont dit, on prend soin des clients même si ils ne sont pas clients réguliers, ils savent bien que je n'irai pas la pour entretenir mon véhicule, ils en ont fait pour moi plus que le client en demande,,,,,,,,:)

je voulais payer l'inspection d'avance, le gars au service m'a dit tu nous payerasaprès l'inspection,,,,,,, , énarve toé pas avec ca,,,,,,,,;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...