Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

ouin,ca c`est badass en ta. dans un monde idéal,le mien serait noir avec un beau bassboat accroché en arrière!

en attendant,mon kayak est dans le locker pis faut que j`aille porter mes canettes au super c avec mon elantra...............:lol:

Pas un bassboat... Un ''badassboat'' tu veux dire!!!

En effet, côté look, faut leur donner ça, les artistes de Dodge, ce sont les Kings. 

Le Ford Raptor n'a pas l'air manchot lui non plus.

Les moins beaux, mais apparemment les plus fiables.... Les GM/Chevrolet. 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas un bassboat... Un ''badassboat'' tu veux dire!!!

En effet, côté look, faut leur donner ça, les artistes de Dodge, ce sont les Kings. 

Le Ford Raptor n'a pas l'air manchot lui non plus.

Les moins beaux, mais apparemment les plus fiables.... Les GM/Chevrolet. 

Éric

Il tire aussi des KING:P

IqRtKc9.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'entends  de la part d'un propriétaire de garage indépendant c'est que les Ram ont le devant biodégadable.. et je me le suis fait dire par quelques clients au magasin. 

 

Je vais aussi regarder ce que je fais avec mon Silverado ce printemps, changé ou gardé ???  

Pour les Ram est-ce vrai ou bien ou  ce sont des exceptions ??   Mon gendre n'a plus de RAM diesel, maintenant un Ford 2500 HD Power Stroke et 2 Duramax 3500 qui ont du millage pas mal et qui vont encore très bien.

Je n'ai rien contre un ou l'autre mais je ne veux pas être toujours au garage avec un véhicule neuf ou presque !!:P

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De kessé les moins beau!!!

Pour ma part, les ram sont bien beau et leur look vieilli bien, mais justement, y sont vieux là, sont du pour un vrai nouveau look. Leur nouvel calandre sont pas belle, je préférais les anciennes. Le rebel a du look, mais trop "plastique" à mon goût!

Les fords, pas laids non plus mais y’a quelques choses, je sais pas trop quoi qui fait que je "bande" pas dessus...

J’aime bien le mien, je préfère et de loin les silverado au sierra, j’aime pas les ailes du sierra et la forme du hood! Manque de gueule!

J’aime pas le chrome non plus, le ranch à Billy avec des chevaux, non merci!

J’ai magasiner ces 3 marques au printemps, et je suis totalement tomber en amour avec le mien, pas de chrome (a peine), de la gueule, et avec un peu d’amour et un peu argent, il va surpasser tout les Rebels et raptor de ce monde!!!

 

D5RX7Z0.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Holiday a dit :

Moi ce que j'entends  de la part d'un propriétaire de garage indépendant c'est que les Ram ont le devant biodégadable.. et je me le suis fait dire par quelques clients au magasin. 

 

Je vais aussi regarder ce que je fais avec mon Silverado ce printemps, changé ou gardé ???  

Pour les Ram est-ce vrai ou bien ou  ce sont des exceptions ??   Mon gendre n'a plus de RAM diesel, maintenant un Ford 2500 HD Power Stroke et 2 Duramax 3500 qui ont du millage pas mal et qui vont encore très bien.

Je n'ai rien contre un ou l'autre mais je ne veux pas être toujours au garage avec un véhicule neuf ou presque !!:P

Holiday

Exactement pour au garage. J`ai le truck fourni et il est changé au 3 ans et je suis rendu a mon 5 ieme, j`ai eu 2 ram , 2 gm  et 1 ford, le ford avant 120 000 km la transmission, le moteur et le différentiel avait été changé donc quand j`ai acheté le mien personnel le Ford a même pas été dans l`équation. les 2 qui ont coûté le moins cher en réparation on été les RAM de la ma décision. le premier Gm que j`ai eu demandé moi pas comment les bandes de brake débarquais tout seul et la suspension en avant a été un cauchemar. a l`heure actuel j`ai un Gm 2016 et il va bien sauf quand j`embraye le 4X4 ca gronde sur un ost... de temps, j`aime les bancs sont très confortable plus que dans mon Ram mais a 80 000 km ya des lumiere de noel dans le dash ost... yon pas réglé ce probleme encore. 

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nextstep a dit :

De kessé les moins beau!!!

Pour ma part, les ram sont bien beau et leur look vieilli bien, mais justement, y sont vieux là, sont du pour un vrai nouveau look. Leur nouvel calandre sont pas belle, je préférais les anciennes. Le rebel a du look, mais trop "plastique" à mon goût!

Les fords, pas laids non plus mais y’a quelques choses, je sais pas trop quoi qui fait que je "bande" pas dessus...

J’aime bien le mien, je préfère et de loin les silverado au sierra, j’aime pas les ailes du sierra et la forme du hood! Manque de gueule!

J’aime pas le chrome non plus, le ranch à Billy avec des chevaux, non merci!

J’ai magasiner ces 3 marques au printemps, et je suis totalement tomber en amour avec le mien, pas de chrome (a peine), de la gueule, et avec un peu d’amour et un peu argent, il va surpasser tout les Rebels et raptor de ce monde!!!

 

D5RX7Z0.jpg

Les nouveau Ram c`est pour 2019 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...