Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Jai pas lu les 16 pages de blabla, mais je suis rendu a mon 2ieme ram

 

Le premier etait un sport 5.7 2010 transmission 6 vitesses. Le seul probleme que j'ai eu était un sensor abs. Moyenne au 100 de 17L. 

 

Mon dernier, un outdoorsman 2017 acheté cet été. 8 vitesses, 5.7l encore. Je fais 12-13L de moyenne pis les performances sont supérieures a mon ancien truck.

 

Va pas au grand jamais avec un v6, sa boit plus que le 8 pis sa avance pas. La seule place que tu sauves c'est les plaques.

 

Mes chums ont des GMC neufs aussi, et c'est un peu plus écono encore, mais moins performant et plus bas de terre. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tom123 a dit :

 

 

Mes chums ont des GMC neufs aussi, et c'est un peu plus écono encore, mais moins performant et plus bas de terre. 

Moins performant cà veut dire quoi ??

Combien de km avaient tes Ram ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça le trouble, tu veux acheter usager et tu vas te retrouver avec un truck qui fait 5-6 litres au 100 km de plus...sur seulement 10000km, c’est quand même 6-700$ de plus sur un an.

moi je le redit, j’capote ben raide sur le mien...avait je "contrôlais" mes sorties, j’avais eu 2 truck avec des 4.8 et ça buvait comme des trous et ça tirait pas. Je faisais 12000 km par année. J’ai le mien depuis avril et je suis déjà rendu à 15-16000 km...ma blonde le prend, quand on sort on prend toujours mon truck maintenant... cliss il boit à peine plus que son mazda3 2010!! 

J’ai le 5.3 pis y’a du power en masse pour moi....

la seule chose qui manque c’est un peu de son...ça ronronne pas assez à mon goût!

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Holiday a dit :

Moins performant cà veut dire quoi ??

Combien de km avaient tes Ram ?? 

 

Holiday

Un peu moins de "guts". Mais pour les besoins pratiques, sa change rien sa fait la job en masse. Pas avoir acheté un ram c'etait un GM assurement.

 

Mon 2010 avait 110 000km et le 2017 est rendu a 12 000km et je l'ai depuis juillet, je roule pas mal dernierement

Modifié par tom123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph68 a dit :

Holiday pense tu vraiment avoir les même performance avec un 4.6 versus un 5.7??? 

 

Pour traîner mon bateau le 4.3 va très bien, faire la Côte Nord  ne le fatigue pas et je ne retarde personne côté consommation je suis à 16 litres au 100 avec le bateau ! Avant j'avais le 5.3 (plus ancien ) peux pas comparer, pas la même transmission.

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres ! 

Mon 4.3 est plus économique qu'un V8 c'est certain, faut calculer qu'on se promène  souvent vide. Et j'ai en masse de puissance même avec le Lund en arrièrre et le pick-up plein de bagages.

Pas un char de course que je veux, mais une machine fiable qui va où je veux sans passer par le garage trop souvent .

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Holiday a dit :

Pour traîner mon bateau le 4.3 va très bien, faire la Côte Nord  ne le fatigue pas et je ne retarde personne côté consommation je suis à 16 litres au 100 avec le bateau ! Avant j'avais le 5.3 (plus ancien ) peux pas comparer, pas la même transmission.

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres ! 

Mon 4.3 est plus économique qu'un V8 c'est certain, faut calculer qu'on se promène  souvent vide. Et j'ai en masse de puissance même avec le Lund en arrièrre et le pick-up plein de bagages.

Pas un char de course que je veux, mais une machine fiable qui va où je veux sans passer par le garage trop souvent .

Holiday

Tu fait dont pitié, pourquoi te sens tu persécuté comme ca??? Ou ici a t-on dit qu`un 4,6 est pas capable de faire l`ouvrage??? 

C`est sur qu`un 4.6 est moins performant si non pourquoi Gm ferais des 5.3???

Un des Ram que j`ai eu avais le  v6 et tout a fait d`accord avec tom y boit plus que le 5.7 car il force plus chargé.

Pas un char de course que je veux, mais une machine fiable qui va où je veux sans passer par le garage trop souvent .:lol::lol::lol: Ok donc les 5.3 de Gm et le 5 7 hemi sont pas fiable. Je fait pas de course avec mon hemi le ticket sont trop cher et je suis rendu trop vieux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...