Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

ca ca de l'allure en ta....., boite de 8 pieds, 135,000 km, ca se sort a $6800, le prix d'un vttusagé, yé clean en ta....., vendredi m'en va peut-etre a québec...

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/2006-dodge-power-ram-1500-vus/1317384730?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la yé a mon gout en ta....., je vais m'en trouvé un pareil a ca....;)pour pas cher, celui la a trop de «gugus», chip, mags et pneus) et cie, pas besoin de pneus a $5000

les rams yen a un méchant pqt qui ont au dessus de 300,000 km, 150,000km ca m'énarve même pas...

«Dodge Ram 2007 sport avec seulement 182 000kilo moteur 5.7 hemi (full équipé toit ouvrant, back glass électrique, console centrale, radio changée blutooth et gps) Énormément de pièces neuves sur le camion: pompe à eau, windshield, serpentine, radiateur, starter, batterie, spark plug, moteur 4roues motrices, freins aux 4 roues, shock aux 4 roues, front upper ball joint, exhaust double (j'ai encore l'original), lift kit 2.5po, radio et tous les fluides du camion ont été remplacés etc. Je le vend sur les pneus d'hivers Toyo gsi5 neufs. Demande 9500$ Je donne aussi tunel cover back flip rigide valeur de 1200$ Possibilité d'inclure mags fuel 20" (valeur de 2000$), mud tire 33" (valeur de 1500$ et ont roulés seulement 7000kilo), chip bully dog (valeur de 500$) et intake k&n (valeur de 450$) contours d'ailes bushwacker et 4 spacers de roues 2" pour 1700$ de plus Donc si je le vend avec tout, je demande 11 000$ (juste en pneus il y en a pour 5000$) et si vous ne voulez pas les ajouts je le vend 9500$ Il est vraiment propre !»

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laurentides/dodge-ram-sport-baisse-de-prix/1315222015?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, STEPH48 a dit :

Garde ton Sorento il est neuf .... mais pas très fiable 😂😂😂

achete toi  un trailer tandem  tu auras pas de trouble à charger ton  VTT et remorque à chevreuil .... carotte aussi ....

 

le sorento c'est très fiable, aucun problème avec ca....;)

oui il est neuf encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

le sorento c'est très fiable, aucun problème avec ca....;)

oui il est neuf encore

 

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

le sorento c'est très fiable, aucun problème avec ca....;)

oui il est neuf encore

Tu es sur .....

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, STEPH48 a dit :

 

Tu es sur .....

 

tout a fait sur sur sur....:)

juste le cardan a changer, il n'a pas cassé sur la route, il a cassé en faisant changer un bearing de roue, était jammé ben tite dans le bearing, ce n'est pas la fin du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...