Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 14 minutes, steph68 a dit :

Tu fait dont pitié, pourquoi te sens tu persécuté comme ca??? Ou ici a t-on dit qu`un 4,6 est pas capable de faire l`ouvrage??? 

C`est sur qu`un 4.6 est moins performant si non pourquoi Gm ferais des 5.3???

Un des Ram que j`ai eu avais le  v6 et tout a fait d`accord avec tom y boit plus que le 5.7 car il force plus chargé.

Pas un char de course que je veux, mais une machine fiable qui va où je veux sans passer par le garage trop souvent .:lol::lol::lol: Ok donc les 5.3 de Gm et le 5 7 hemi sont pas fiable. Je fait pas de course avec mon hemi le ticket sont trop cher et je suis rendu trop vieux.

 

Va te prendre un café Steph :huh:...ici on discute, je ne me sens pas persécuté du tout et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit SVP , j'ai jamais dit queles 5.3 ou 5.7 ne sont pas fiables ???  you hou !!!! . Et c'est un 4.3 pas un 4.6 !!!  

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Holiday a dit :

Va te prendre un café Steph :huh:...ici on discute, je ne me sens pas persécuté du tout et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit SVP , j'ai jamais dit queles 5.3 ou 5.7 ne sont pas fiables ???  you hou !!!! . Et c'est un 4.3 pas un 4.6 !!!  

Holiday

Alors pourquoi nous sortir tout le pedigree de ton 4.3 avec des argument bidon comme je veux pas faire de course et je veux quelques chose de fiable???

Si tu dit que tu ne vise pas le 5.3 ou le 5.7 lesquels vise tu???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté mon RAM, j'en voulais pas de V8, le V6 du Toyota Tacoma fesait la job, donc je ne voyais pas l'utilité d'avoir une V8. Le Tacoma avait une capacité de remorquage de 5000 lbs et mon RAM avec le V6 à 7200lbs, donc avec mon bateau de +ou- 3000 lbs... en plus, c'est rendu que je ne voyage plus le bateau qu'au printemps pour l'apporter au camp et à l'automne pour le ramener, donc je me promène sans remorque tout l'été. C'est certain que ce n'est pas une formule un, mais j'ai aucunement de difficulté à dépasser les pépères/mémères et les chauffeurs du dimanche sur la route et ça roule assez vite pour avoir un ticket pour extrême vitesse...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph68 a dit :

Alors pourquoi nous sortir tout le pedigree de ton 4.3 avec des argument bidon comme je veux pas faire de course et je veux quelques chose de fiable???

Si tu dit que tu ne vise pas le 5.3 ou le 5.7 lesquels vise tu???

 

Je vise personne, où tu vois le pedigree de mon 4.3 ???  Va sur le site tu vas le voir... chaque moteur a ses applications et ses limites. Mes arguments bidon ?? Baveux ce matin Steph  ^_^!!! Je dis que je n'achète pas un char de course mais un pick-up pour tirer et charger ...you hou !!!  

Bravo King tu as tout compris ... ;)

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pourquoi écrire sa???  

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres ! 

alors que ta question étais c`est quoi ça veut dire moins performant, tu est plus intelligent que ça j`en suis sur tu sais très bien ce qu`il voulais dire.

 

Baveux ouff tu ne me connait pas bien si je veux baveux je peu te dire que oui je peu être un ost... de baveux et tu donne pas ta place disons que tu arrive pas loin derrière!!!:lol:

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Je vise personne, où tu vois le pedigree de mon 4.3 ???  Va sur le site tu vas le voir... chaque moteur a ses applications et ses limites. Mes arguments bidon ?? Baveux ce matin Steph  ^_^!!! Je dis que je n'achète pas un char de course mais un pick-up pour tirer et charger ...you hou !!!  

Bravo King tu as tout compris ... ;)

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph68 a dit :

Bon alors pourquoi écrire sa???  

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres ! 

alors que ta question étais c`est quoi ça veut dire moins performant, tu est plus intelligent que ça j`en suis sur tu sais très bien ce qu`il voulais dire.

 

Baveux ouff tu ne me connait pas bien si je veux baveux je peu te dire que oui je peu être un ost... de baveux et tu donne pas ta place disons que tu arrive pas loin derrière!!!:lol:

 

Faut bien lire surtout et comprendre, pas interpréter...:P 

Bonne fin de journée ! ;) 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...