Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

mini mini mini....t`exagère un ti-peu:rolleyes:

t`est pas obligé de te prendre le plus gros des gros......

tu peux te trouver de quoi kia de l`allure pour moins que ca,dans le neuf en plus.....

Il l'a déjà !!:lol::D Kia c'est  bon en ta de ta de if drink !!  Juste à couper le toit  pour le VTT !!

 

100 pages t'est malade, cà parle de pick-up, de chars.... 300 pages minimum pis c'est le modérateur qui va fermer le sujet !! :P

Va voir les concessionnaires pis fait faire des prix ;)...après tu nous raconteras cà, pis ton pick-up va être dans la cour !! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

;)

 

mon sorento a 149,000 km, freins neufs aux 4 roues, link kit neufs avants, bearing de roue arrièere neuf, va avoir cardan gauche arièrre neuf,  j'ai 6 bougies neuves et deux ball joints moogs flambant neufs dans leur boite, mécanique hyper AAA1, intérieur et extérieur comme neuf, en bas de $10,500 je le garde ca c'est garantie;)

 

Les garages il s'en fiche des réparations que t'as faites.... Dommage, mais jamais tu va avoir 10500$ pour ton échange,  tu veux ce montant v'as falloir tu le vendent toi même... Eux il veulent le revendre ton kia, et a bon prix.... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Un beau RAM REBEL :wub:

 

image.png.4b2001fc35cd15eac7cfa055c4f9b14a.png

ouin,ca c`est badass en ta. dans un monde idéal,le mien serait noir avec un beau bassboat accroché en arrière!

en attendant,mon kayak est dans le locker pis faut que j`aille porter mes canettes au super c avec mon elantra...............:lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...