Aller au contenu

Cuisine


Rameur

Publications recommandés

pas rapport mais tsé quand tu ouvres un sac de ptit pois congeler pis que le sac s`ouvre tout croche pis y se ramassent partout dans cuisine ?%/$?&**(&?%&(&&

cal.....obligé de passer la balayeuse en plein souper.....sti que c`est le fun....

bon,je m`en retourne a mon souper......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

pas rapport mais tsé quand tu ouvres un sac de ptit pois congeler pis que le sac s`ouvre tout croche pis y se ramassent partout dans cuisine ?%/$?&**(&?%&(&&

cal.....obligé de passer la balayeuse en plein souper.....sti que c`est le fun....

bon,je m`en retourne a mon souper......

C'est mieux qu'un sac de farine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur a dit :

C'est mieux qu'un sac de farine.

La céramique devient glissante en TA....... avec un dégât de farine!!!

Mais je préfère encore ça à du ''juteux'' comme un contenant d'huile d'olive qui éclate sur le plancher...  Fait vécu il y a pas longtemps.  En tout cas, mon plancher ne rouillera pas!!!

Éric :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

La céramique devient glissante en TA....... avec un dégât de farine!!!

Mais je préfère encore ça à du ''juteux'' comme un contenant d'huile d'olive qui éclate sur le plancher...  Fait vécu il y a pas longtemps.  En tout cas, mon plancher ne rouillera pas!!!

Éric :D

Ouais, quand j'étais jeune, un gars en mettait un peu sur son plancher de danse, pas l'huile, la farine.  :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

J'ai trouvé les assaisonnements "Old Bay".  Je me doutais que s'il y en avait à quelque part, ce serait chez Walmart.

Cet assaisonnement est américain.   Ça ne me tentait vraiment pas de refaire la longue recette complète qu'on retrouve en détail sur Internet.

Je vais donc l'utiliser pour la première fois dans la recette que j'ai citée précédemment.

Ouep, encore une recette sans friture.  Sans doute que le beurre à l'ail donnera un peu plus de saveur.

Ça me donne l'idée de servir du beurre à l'ail en accompagnement de ma recette "cajun" que je fais depuis très longtemps.

Mon vieil ami-requin Roger m'a fait découvrir cet assaisonnement, en effet j'en ai trouvé par ici, il n'y a pas longtemps!  Au Albanel, il en mettait tout le temps sur son poisson.

http://IMG_5777_zpsndfkkthp.jpg 

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...