Aller au contenu

côtes levées de chevreuils, une partie gaspillée


Publications recommandés

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Faut pas oublier que les chevreuils se nourrissent énormément dans des champs de culture,  la forêt c'est pour l'hiver ! Sans oublier les nombreux site d'appâtage et le grand nombre de personnes qui les soignent à l'année même si...

 

Holiday

dans le coin a mini c'est forestier pas de champs a  des km a la ronde enfin si je situe bien l'endroit ou il chasse

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l amateur a dit :

tu devrais nous faire un vidéo la prochaine fois.:wub:

Une vidéo serait probablement longue et fastidieuse...

Cependant ( un scoop!!! ), vous pourrez obtenir tous les détails de mes méthodes de mise en conserve ( sécuritaires, et délicieuses!!! ) de viandes ( axée sur le gibier mais, on fait de même pour la viande commerciale ) dans le magazine Aventure Chasse et Pêche.  Je vous fais signe dès que je saurai dans quelle édition l'article paraîtra.

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, samos a dit :

j'ai déja essais les cotelette de caribou cétais pas mangeable

Ses pas le Caribou mais le cook qui est pas a la hauteur :D mon Sam en espérant que c'était toi et non ta douce sur la cuisson

Comment va la marmaille en passant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samos, super intéressant à lire et ça change mon point de vu. 

J'aurais eu tendance à "protéger" mes femelles au chalet pour augmenter le nombre potentiel de cerfs. Ce que tu dis c'est plein de sens!

 

Je me demandais aussi si je tuerais une maman....j'ai ben de la misère avec ca et je me demandais justement si le petit est rendu à terme au début de l'hiver...tu viens de répondre à la question!

 

mon boss sur ses caméras a justement une femelle (qui semble seule) qui essai de chasser les autres, 2 autres femelles et 2 petits.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Une vidéo serait probablement longue et fastidieuse...

Cependant ( un scoop!!! ), vous pourrez obtenir tous les détails de mes méthodes de mise en conserve ( sécuritaires, et délicieuses!!! ) de viandes ( axée sur le gibier mais, on fait de même pour la viande commerciale ) dans le magazine Aventure Chasse et Pêche.  Je vous fais signe dès que je saurai dans quelle édition l'article paraîtra.

Éric :)

juste la liste des ingrédients

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...