Aller au contenu

côtes levées de chevreuils, une partie gaspillée


Publications recommandés

il y a 14 minutes, Kingpolaris a dit :

Ce sont ceux que je prends habituellement mais le dernier coup, ils étaient B.O alors, j'ai pris le modèle pour cuisson sous-vide.  Un peu plus chers mais, j'en avais besoin drette là...

https://www.doyoncuisine.com/sac-sous-vide-de-cuisson-8-x-10-gaufre-100.html 

Peu importe, les deux font le travail !

Éric  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins d'un changement: Costco 3 millième de pouce d'épaisseur et Doyon 3.6 millième.

Pour le top qualité: Duropac 4 millième, livraison en 2 jours et un logo de chevreuil pour un extra. Seul bémol achat minimum de 1000 (il y a plusieurs petits paquets dans une boîte pour faciliter le partage). http://www.duropac.com/sachets-sous-vide/sachets-gaufres-pour-emballeuse-sous-vide-externe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dépecé mon chevreuil... j'avais plus de sac et pas le temps d'en commander ou d'aller virer au Costco...donc direction cacanne tire pour acheter un rouleau... j'ai acheter un paquet de rouleau de la marque foodsaver et un autre de la marque "food a saver" qui était la moitié moins cher que le foodsaver....

a première vu et au toucher, Il est plus mince mais tout est bien sceller...pas vu de différence...jusqu'à à date!!

Mais ma scelleuse commence à en arracher...fallait que je me reprenne 2-3 fois avant qu'elle fasse son vaccuum parfaitement...et ça avec les 2 sorte de tube.

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hahny a dit :

À moins d'un changement: Costco 3 millième de pouce d'épaisseur et Doyon 3.6 millième.

Pour le top qualité: Duropac 4 millième, livraison en 2 jours et un logo de chevreuil pour un extra. Seul bémol achat minimum de 1000 (il y a plusieurs petits paquets dans une boîte pour faciliter le partage). http://www.duropac.com/sachets-sous-vide/sachets-gaufres-pour-emballeuse-sous-vide-externe

C'est quoi les prix $

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Ça fait 2 ans la dernière commande. Je vais probablement acheter en revenant de LG2 dans trois semaines. Des petits sacs pour le poissons fumés, les terrines, les bleuets et des gros pour le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kingpolaris a dit :

ça prend de 20 à 30 secondes entre chaque sac...pas rapport avec la succion, mais l'élément chauffe en clisse...j'ai 2 machine maintenant pour quand j'enveloppe un chevreuil..:P

Je mets le sac et la succion démarre, Mais fini jamais...

je le replace 2-3 fois et finalement ça fini par fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sac mal positionné ou les caoutchoucs sont écrasé qui fait que ce n'est pas étanche et qu'elle tire toujours de l'air.

 

Je viens d'essayer mes nouveaux sacs pour envelopper notre viande d'orignal, ça va super bien et pas mal plus vite avec des sacs déjà toute faite;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kingpolaris a dit :

sac mal positionné ou les caoutchoucs sont écrasé qui fait que ce n'est pas étanche et qu'elle tire toujours de l'air.

 

Je viens d'essayer mes nouveaux sacs pour envelopper notre viande d'orignal, ça va super bien et pas mal plus vite avec des sacs déjà toute faite;)

Mets-en !  Tellement de taponnage de faire ses propres sacs...

Je garde un rouleau ici, seulement pour les cas spécifique, du genre emballer un poisson ( ou une pièce de viande ) complet qui n'entre pas dans les 8''X12'' que j'utilise habituellement.

Bon... .6 millième en faveur de Doyon, je savais bien que mon oeil ne me trompait pas... 

Éric :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...